| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:26:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Shevchenko -> 5 buts en championnat sur 2002-2003, il a été en-dessous (c'est la seule année, d'ailleurs)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | batigol moi j'ai jamais aimé. quand je pense qu'a son arrivé a l'inter, ronaldo etait comparé à batigol...
ah ben c'est cool (meme si je n'achetrais sans doute jamais un seul match, ya ptete des chances de profiter d'une offre de lancement genre un mois gratos) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
de toute facon suffit pas d'etre regulier, faut aussi etre "magique".
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
il etait blessé, il est revenu pour la fin de saison et a troué des tas de culs...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour messieurs |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:30:30 ![]()
La Juve championne d'Italie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
justement, c'est bien là le problème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'arrive jamais a m'en souvenir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
le milan champion d'europe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais sans vouloir denigrer batistuta, il joue pas dans le meme registre que ronaldo.
et puis ca saluais ca superbe "coupe" de cheveux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
très bon gardien, ok, meilleur gardien français de tous les temps, j'pense pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4399.html
|
ecce homo ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
c'est pourtant indiscutable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par keyzer93 le 14-12-2004 à 13:37:24 |
Bats était meilleur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, carriere de looser
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lama etait trop irrégulier, CF sa passe mythique à un mec de sochaux |
|
oui mais les officielles velnt leur prix je pense. plus robustes, meilleure prise en main, durée de vie beaucoup plus longue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Batigol > Ronaldo
|
|
dans mon classement il est 3e --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B | quo vadis ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |