---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 17-12-2004 à 01:57:14
Euh, Gattuso il a quand même prolongé au Milan jusqu'en 2009 y'a quelques semaines si j'me souviens bien, y sont pas très fins Skysports pour lancer des rumeurs. Moi Vicente à l'OM, c'était plausible à l'époque.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Euh, Gattuso il a quand même prolongé au Milan jusqu'en 2009 y'a quelques semaines si j'me souviens bien, y sont pas très fins Skysports pour lancer des rumeurs. Moi Vicente à l'OM, c'était plausible à l'époque.
konan aussi
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 01:58:14
message avec insultes ici, franchement ça me ferait mal (insultes au premier degré j'entends)
à part des soirs de rage de zangalou mais c'est tout
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2004 à 01:59:05
totoletatar = fante, tout est normal
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-12-2004 à 01:59:17
j'ai bien du traiter un ou deux mec de trou du cul ou de sac à merde, mais j'ai pas souvenir de lui
ça vient d'un groupe qui était sur la BO de matrix "lunatic calm", le titre c'est un remix de la chanson "neon" du même groupe, j'mets des trucs calmes pour pas choquer les gens du topic
ça vient d'un groupe qui était sur la BO de matrix "lunatic calm", le titre c'est un remix de la chanson "neon" du même groupe, j'mets des trucs calmes pour pas choquer les gens du topic
y'aurait il par le plus grand des hasards des versions poru oreilles habituées au bruit et aux grosses caisses ?
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte