pes4 c'est de la balle online, sauf quand ca lagge sa mere
Faut jouer en 640 ( ou 800 pour ceux qui ont des LCD parce que le 640 Low ca n'existe pas dessus ) chez les 2 côtés, jouer sur le terrain d'entrainement. Et ne rien avoir qui tournent en fond de tâche qui occupent ta bande passante.
Faut jouer en 640 ( ou 800 pour ceux qui ont des LCD parce que le 640 Low ca n'existe pas dessus ) chez les 2 côtés, jouer sur le terrain d'entrainement. Et ne rien avoir qui tournent en fond de tâche qui occupent ta bande passante.
t'es sûr que ça améliore qque chose le fait de jouer en 640 ? enlever le public etc. ok, ça allège un peu pour les ralentissements dans la surface mais pour le online j'suis pas sûr
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 00:14:36
Krixoff
chaos
Posté le 13-12-2004 à 00:15:50
C'est ce qu'on m'a conseillé sur JV, je sais pas si c'est une légende urbaine.
je joue en 640*480 , ai tout desactivé et tout et tout.
mais la bande passante est pas garantie sur internet hein donc des fois, des du 10 fps pdt qq secondes (le temps de se prendre un but )
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2004 à 00:16:22
euh, si le fait de changer de résolution ou de stade fait lagguer, ya un pitit problème quand même
de la à dire que l'on a affaire à des branques, ya qu'un pas
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-12-2004 à 00:16:37
sur une ATI d'ailleurs, faut mettre le rafraichissemnt ecran a 60 Hz sinon ca rame
je vais finir par faire ca..
je m'etais fié au topic sur hardware
nan mais sur hardware ce ne sont pas des gens normaux comme toi et moi, ils font juste ça pour péter un score à 3dmark, ensuite ils vont poster le screenshot sur l'internet