En même temps en voyant Troussier mettre un 15/20 pour une défaite et un fond de jeu digne du PSG, je me demande bien qui terminera du PSG ou de l'OM devant l'autre
Quel rapport ?
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:03:23
flip
PAYSAN §§§
Posté le 12-12-2004 à 23:03:30
'soir belle victoire paris a tenu
letizi en EDF ouai
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 23:03:37
Le but de Nihat
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2004 à 23:04:18
bon on va attendre le match contre metz voir si ya vraiment du progrès où si c'est une victoire de chanceux
sinon madrid ça pue l'alerte bidon pour éviter un nul contre un mal classé
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Profil supprimé
Posté le 12-12-2004 à 23:04:50
PSG revient un peu
à 3 pts du 6eme
à 5 pts du 5eme (OM)
Dommage qu'ils prennent un but, car goalaverage pas bon.
je pense pas. Beaucoup moins que certains veulent croire.
comme d hab koi... un jeu de chaises musicales composé :
-d'anciennes gloires
-de joueurs a la rue dans leur club
-d'"ex futurs grand espoirs du foot francais" partis dans un obscur club de milieu de tableau d'un championnat europeen...
bref, rien qui puisse changer quoique ce soit a la donne etablie a la trève.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 23:05:31
tin vahid il avait un air hautain qd paga tentait de lui poser une question
et pile à ce mmt, y'a une boulette qui passe entre les 2 hommes, il a fusillé un gars dans la direction d'où venait la boulette, popopo
de toute façon qu'on le veuille ou non, y a toujours pas eu de vraie victoire convaincante cette année pour Paris. Y a eu le phantôme de Porto ouais mais ça avait pas été super abouti dans le jeu qd même
tin vahid il avait un air hautain qd paga tentait de lui poser une question
et pile à ce mmt, y'a une boulette qui passe entre les 2 hommes, il a fusillé un gars dans la direction d'où venait la boulette, popopo
kler il rigole pas le VH j ai cru qu il allait le frapper ... encore un coup de ljubo ça
Kephset
Posté le 12-12-2004 à 23:08:57
Par contre 6 cartons pour 12 joueurs utilisés contre 0 à Sochaux, va falloir se calmer un peu si Paris veut pas jouer avec une partie de son "équipe-type" dans les tribunes.
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
-de joueurs a la rue dans leur club
-d'"ex futurs grand espoirs du foot francais" partis dans un obscur club de milieu de tableau d'un championnat europeen...
Pardon ?
Hum, plus sérieusement, Bellion c'est que du bon pour le PSG !
Message édité par Zhephyr le 12-12-2004 à 23:10:28
Par contre 6 cartons pour 12 joueurs utilisés contre 0 à Sochaux, va falloir se calmer un peu si Paris veut pas jouer avec une partie de son "équipe-type" dans les tribunes.
ouais enfin quand l'arbitre file un carton à cissé qui passe le ballon à un sochalien ça montre l'arbitrage
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »