| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | et Puydebois ? |
Ex-Floodeur La Source |
il a sauvé le match --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai mais bon on a fait un joli parcours en championnat avec tout nos blessés : 3 victoires 3 nuls Message édité par Ex-Floodeur le 11-12-2004 à 21:56:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
y'a plus la C1 maintenant, lyon va remettre les gaz
|
Herr Doktor Kilikil Pan | putaing doublé de Marama --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est petit de me gâcher mon plaisir, tiens Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 21:57:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:57:19 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
nurimc21 | putain mais qu est ce qu ils leur arrivent a nice, ils ont appris a faire autre chose qu des tacles maintenant?? Message édité par nurimc21 le 11-12-2004 à 22:05:59 |
botm4n | 6eme match sans defaite ici Message édité par botm4n le 11-12-2004 à 21:58:26 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
étant donné que tu as l'air de très bien connaître l'équipe et son jeu, je te serais extrêmement reconnaissant de te contenter de parler de ce que tu maîtrises, merci d'avance
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 22:00:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'te l'avais dit qu'il fallait truster les jeunes, t'as vu contre prague ? |
nurimc21 |
|
Ex-Floodeur La Source | Giovane Elber, lattaquant brésilien de Lyon, annoncé, un temps, au Borussia Moenchengladbach, a démenti, sur lantenne dEurosport, toute négociation avec le club allemand.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
'tin 3-0, on a presque la meilleure attaque du championnat, là Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 22:02:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
botm4n |
le saint homme ! |
nurimc21 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
c'est sûr que vu le classement du psg, tu peux te permettre de lancer des piques |
olivierau |
jotb Mon nom est Capitaine. | Si fallait attendre que son équipe domine l'Europe pour balancer des vannes, j'aurais pas fini de m'emmerder |
nurimc21 |
|
nan mais commencer par gagner contre nice avt de les vanner, ça m'semble pas mal |
nurimc21 |
|
rui Strike Out Looking.. | \o/ upgrade du pc enfin terminée \o/
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Guy Roux qui a sorti une anecdocte de fou sur la conception des vestiaires du Vél' |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 22:12:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
vu que ca va être houiller, zêtes mal barrés --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 11-12-2004 à 22:14:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |