Reprise du message précédent :Avy Assouli a l'air enthousiasme pourtant
sinon le Yoda version noël, euh... c'est possible ?
t pas allé au stade avec jj toi ?
50 euros, trop cher
si il avait regardé le gardien y'aurait 1-0
http://el.dadou.free.fr/yoda2.jpg
merciiiiii
ben carrément vous allez où pour avoir ces prix là ? tribunes latérales ?
Dehu revient bien qd même et le force à tire à gauche, enfin une bonne intervention sa seule du match
pourquoi le ruban noir à l'om sur ce match?
Auxerre peut gagner ou pas ? J'ai revé d'un 0/1 pr l'AJA
Raymond Goethals RIP
Goethals
Goethals Les grillades, mangez-en, c'est bon
Dimebag Darrell.
Arafat
ça me fait mal de le dire mais si l'om continue à jouer ainsi oui c'est très possible edit Auxerre fait qd même bcp de fautes
ouaip c'est possible Après des premières minutes intéressantes pour l'om le match est tombé dans un vieux rythme où il se passe pas grand chose... ça sent un ptit contre assassin de l'AJA
hein bon j'a ila réponse goetals
Non rien laisse béton.
po po po po ça joue technique ce soir à l'om
Ils lui ont donné quoi à Costa, de l'ovomaltine ? C'est la première fois que je le vois bien jouer.
Pas d'occasions nettes selon c+ Un retourné et un CF qui passent à 20 cm du poteau mais pas d'occasions nettes
Alalala sacré sorcier.
pff un autre match décalé... mais sérieux ça veut vraiment plus rien dire "journée". Moi j'kiff les multiplex radio... pourquoi ils font pas qu'un seul match décalé pour la TV et basta quoi...
salut, je viens de rentrer et j'aurais bien aimé voir le tifo à l'effigie de Goethals. Quelqu'un l'aurait enregistré?
Everton qui casse la fête... bon gagné la bas semblait difficile... mais bon j'esperais un nul... Everton 2 eme et Liverpool a 12 points
éksasasote aussi?
Ben oui évidemment Je crois pas avoir été impoli dans ma demande, et si elle te dérange tu me feras le plaisir de pas perdre de temps à ma répondre
Et t'as pas l'impression d'arriver de nulle part pour demander une vidz et (tres probablement) disparaitre de nouveau ?
décidément, j'ai rien à faire sur ce forum .... je suis au dessus de la limite d'age, l'acné ça fait longtemps que c'est fini chez moi ...
non pas tout... Je fréquente régulièrement ce forum et si c'est pour avoir des discussions fermées entre vous, faite du msn ou une mailing list
Ah ben ouais, vu comme ca...
tu ratrappes les posts qui datent de l'heure du début du match alors... si ya tu prends, si ya pas tu te tais...
Putain la purge que c'est ce match,on s'ennuie c'est horrible ça justifie totalement le prix de 600 Millions d'euro pour la L1.
comment t'as cassé l'ambiance en deux, là
zob
but d auxerre
popopo
popopo voilà ça se sentait à 3km
Maudits...
s'te frappe!!!