| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:25:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ex-Floodeur La Source |
et maintenant tu dis quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouhlà, "Lyon joue à la nantaise", ça va jaser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:28:57 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 08-12-2004 à 23:31:26 |
irkel |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le pire c'est que c'est vrai que je l'ai dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
y a eu des phases a une touche de balle ca valait bien le jeu à la nantaise --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je dit qu'ils vont aller loin.. voir meme au bout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin l'accélération de Ronaldo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il cavale encore le Ronaldo |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
quand lyon aura perdu ptete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
paraît que comme les joueurs sont bêtes, ils peuvent s'étrangler en enlevant le maillot, donc pour leur sécurité, c'est interdit... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu sens que la remorque est en train de le rattrapper sur la fin de course Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 23:34:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
steph_d | Tiens, y a mexes à rome.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'aime bien Shovkovsky, il a de la classe et des supers réflexes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
oui m'enfin quand tu rate des occases mais que tu en mets 5, ca reste honnete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Dellas la tehon, quoi, impérial, champion d'europe mes youks --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
manchester B : un nul , face a manchester A , une defaite 2-1 avec une equipe B c'est pas si mal --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'espère qu'il y aura qd même 2-3 émeutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |