| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:03:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
ben ouais LPool vient de faire un match avant les autres |
popok Classe |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'y peux rien, moi, me regarde pas comme ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 16:17:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:23:02 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon salut les gars |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=75270
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi ton prono? sache que tes petits protégés vont mordre la poussière |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le score de l'OM à domicile, c'est 3-1 nan ? |
kiki | Déja on sait à quoi s'attendre avec Marseille : un expulsé pour Auxerre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on sait déjà qu'il y a 50% de chances qu'auxerre finisse à 10 c'est la seule certitude --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 2eme de Stuttgart. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti titulaire |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pizarro --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai encore perdu contre yoda mais vas-y fock la vie là |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nasri titulaire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopopo c'est une dream team |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: une faute de rene bolf en position de dernier defenseur fera l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 17:07:06 ![]() Apparement l'an prochain y aura deux matchs sur C+ le dimanche |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un vel retrouvé, une dream team aligné, faites nous réver s'il vous plait!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
la ligue chinoise bientôt dans l'edd --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | raymond |
TPS va surenchérir, 500M sur 2 ans, paiement à ma séance pour l'intégralité des matchs en direc le samedi à 4h du mat' Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 17:16:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
18H et 20H45 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Coupe Intercontinentale: Maniche et Derlei du FC Porto devraient jouer
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Troussier ça change au moins, Lizarazu même pas dans le groupe des 16, Luyundula sur le banc. Pourtant pour Bouchet ces deux là faisait partie de la meilleure équipe depuis 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |