| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 09:12:58 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bossik le nouveau pelé |
bakari 2eme et marlet 3eme je croi et meme christanval 4
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | au fait raymond goethals est mort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pensais que le ballon, de plomb s'etait pour les joueurs mauvais. fiorese est une petite pute mais i la fait une super saison l'an dernier Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 09:45:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | t'as rien compris, c'est le palmares qui compte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
youri a paris \o/ youri a paris \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 09:46:06 ![]() ![]() |
ca doit etre ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'suis déçu, Chapuis n'est même pas sur le podium --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | y avait de la grosse concurrence cette année |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils l'expliquent comment le ballon de plomb pour fiorese ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui mais passer de Llacer à Fiorèse, y a quand même un niveau d'écart, Chapuis depuis qu'il a réussi à faire croire à tout le monde qu'il était pas trop mauvais avec Rennes, il a plus jamais dû réussir à mettre plus de 2 buts par saison, là il se fait manger à Ajaccio, ç'aurait dû être le couronnement de sa carrière --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
non mais c'etait une question hein. je veux juste savoir ce qu'ils disent sans avoir a y aller --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben je fait pas partie des gens qui y ont cru ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé |
ba ouais c'est pour les merde regarde qui y a apres c'est clair non ? |
moi aussi, hein, j'ai même cru pendant quelques temps que l'OM avait vraiment fait un bon coup en choppant Olembé et Sakho Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-12-2004 à 09:54:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bakari ok, marlet est une danseusue mais il y a pire que lui en L1, et christanval si il avais pas fait la connerie d'aller a l'OM il serait titulaire a bordeaux ou a nantes... bref ... j'aurais plus vus chapuis et un ptit berthod dans le trio de tete avec bakari --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben ce sont deux bons joueurs (olembé est meme tres bon) mais meme logique que pour christanval : dans un club normal ils roxeraient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
mais ils sont pas a l'om cette année on rafle toutes les recompences et on a deja commencé |
bossik le nouveau pelé |
comment ca se fait que personne n'en veut alors ? |
ils ont rien fait non plus à Leeds, d'un autre côté, je sais pas s'ils ont eu leur chance à fond, vues les circonstances, en tout cas à Nantes, Olembé, je le trouvais bien fort, c'est dommage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vas savoir... salaires trop importants ptete... corélation planetaire défavorable ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | olembé c'est un joueur de très haut niveau et il vegete gravement a l'OM
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
moi j'espere pour l'om que troussier va le virer Message édité par bossik le 07-12-2004 à 10:03:40 |
ca refera un scénar a la makélélé, c'est garanti sur facture --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il nous faut un joueur pour bloquer le côté gauche... je nvois que Olembe...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il vas te le bloquer ton coté gauche salomon ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-12-2004 à 10:05:59 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ribery a l'om, moi vivant, jamais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
bon ca va tu n'occupes aucun poste à l'OM --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de toute facon l'om l'an prochain ils visent plus dans les 10 meilleurs joueurs européens a chaque poste. On fait pas la meilleure equipe de l'OM depuis 10 ans avec des espoirs qui n'ont rien prouvé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ribery à Nancy ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | *laule* Ribery est quasiment un A
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |