| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:39:03 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Marc Chasseur de joce & sly | Cette exclue de fante ... !
|
jeunejedi | ca peut pas etre porato, non, ca peut pas |
kiki | He's back (tin tin tin tinnnnn tinnnn) Message édité par kiki le 08-10-2003 à 18:28:32 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | au moins ce sont des internationaux --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:00:02 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bossik le nouveau pelé |
kiki | Il participe pleinement mais le but de Bastia c limite un but gag, à ce niveau c'est franchement une bourde du type faute de main Message édité par kiki le 08-10-2003 à 19:15:41 |
kelso70 Dude, Where's My Car? | olmeta revient a l'om?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il dit pas que des conneries ce jeune insolent |
bossik le nouveau pelé |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2003 à 19:41:00 |
_slash Inaccessible |
...ppuyer la touche tab sans faire exprès --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Intensity | fiorese, pedretti... pas besoin d aller a l opéra pour voir des danseuses. ca côutera moins cher d aller au parc. dommage k y ait plus la ballerine aloisio |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | franchement je prefere m'bami et cana à pedretti
Message édité par Gabi_Heinze le 08-10-2003 à 21:54:28 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
fante |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | non, en fait pedretti je l'ai jamais vraiment voulu
sadistyk I'll see you out there |
d'ailleurs le staff a tenu compte de tes conseils avisés en matière de foot |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
t'as pas fait grand chose depuis un bon mmt, alors ! |
Message édité par Gabi_Heinze le 08-10-2003 à 22:13:28 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Intensity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |