Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8862  8863  8864  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4343416
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2004 à 19:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh putain la démonstration de rêve [:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:13:51  profilanswer

n°4343427
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:15:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils allaient vendre forlan, il a donc pris smith pour remplacer (smith qui voulait partir pour gagner des titres et a clairement affiché son envie de venir à manchester, faut jamais jeter un joueur qui veut venir dans ton club, surtout un jeune international anglais connu pour sa combativité, d'ailleurs fergie l'appréciait bcp pour ça), rooney ça s'est fait parceque newcastle a fait une offre et que rooney semblait décidé à partir, l'attaque aurait dû être rvn/saha/smith/bellion (couac)

ensuite

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] ses87.html

comme on peut le voir, saha est en milieu de tableau, malgré ses blessures, pour moi il est à mi chemin entre le groupe des titulaires et celui des remplaçants, n'oublions pas que son début de saison est largement entaché de blessures diverses (nottament en sélection)

http://mapage.noos.fr/sadistyk/saha.jpg

le graphique made in fantasy football PL est clair, dès qu'il est revenu de blessure, il a eu du tps de jeu (on commence en douceur, une mi tps à blackburn puis un match complet contre everton) à peine remis, il est appelé par domenech, il se blesse pdt le match aux îles féroés. qques semaines plus tard, il revient et d'entrée il retrouve du tps de jeu, fergie aligne ses 4 attaquants à birmingham, saha a le tps de trouver smith qui passe pour rooney contre arsenal (une minute de jeu et il lance l'action), contre portsmouth et manchester city il ne donne pas entière satisfaction même s'il s'est procuré/et a procuré des occaz contre les citizens, entre tps, le tandem rooney/rvn est revenu et smith remplit son rôle de joker, saha trouve le chemin des filets en carling cup où il retrouve du tps de jeu, bref, tout roule.

puis il est appelé pour le match contre la pologne alors qu'il vient de se rétablir et il se reblesse, vu ce qu'ont vécu keane et solskjaer ou encore brown, je doute que manchester ait envie de preté (même pas vendre pour se faire des thunes à cause de rooney, preté ! et en prenant en charge une part du salaire) un mec qui leur a couté près de 19M€ il y a à peine un an et qui a eu des débuts prometteurs (la saison dernière 7 buts en 14 matchs, on retiendra notament sa perf contre southampton qui fût son premier match sous ses nouvelles couleurs et la rencontre épique où il a mis un doublé contre everton, il s'entendait visiblement très bien avec rvn puisqu'il est son parfait complément)

en conclusion, j'préfère pas m'avancer en lançant une grande tirade qui pourrait me retomber dessus au cas où l'improbable se produirait et je me contente donc de cette démonstration par a+b, il n'y a pas de raison que saha quitte old trafford

ok...mais tu es conscient quand même qu'il y a un attaquant de trop ?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4343445
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:17:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

pas plus que dans une équipe où tu aurais Baros/Cissé/Garcia/Kewell/Pongolle/Mellor, m'est avis :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4343457
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 05-12-2004 à 19:18:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

c quoi, vous partagez la meme passion pour l'automne ?  :o

L'UCAF, la passion du football sans les supporters since 2004 [:icon3]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4343470
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-12-2004 à 19:19:31  profilanswer

c3po a écrit :

L'UCAF, la passion du football sans les supporters since 2004 [:icon3]

l'UCAF, c'est en fait l'antenne jeunesse du G14 [:icon3]

n°4343472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:19:42  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah j'trouve pas, la preuve, y'a tjs des blessés, vu le début de saison de MU (ou la situation actuelle de liverpool), tu peux pas dire le contraire. en 99, quatre attaquants, triplé, qui score contre le bayern ? les titulaires habituels qui sont yorke et cole ? non, sheringham et solskjaer qui font le boulot...

par contre, qd solskjaer sera de retour, là, ouais, on pourra parler d'un attaquant en trop bien que smith et ogs (ole gunnar solskjaer, trop long) puissent jouer à droite et rooney à gauche

donc, non, pas d'attaquant en trop, suffit de faire tourner, comme à chelsea

n°4343477
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:20:53  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

pas plus que dans une équipe où tu aurais Baros/Cissé/Garcia/Kewell/Pongolle/Mellor, m'est avis :o

bah la preuve en est qu'au début de l'année

Baros/Cissé/Garcia/Kewell se trouvait ensemble sur la feuille de match...magie du football, l espagnol et l'australien sont des wingaz, ou attaquants de soutien. sinon Pongolle a tjrs eu un statut de remplacant. Quand à Mellor, excuse moi mais il a deux titularisations en PL quoi  [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4343482
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:21:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

Baros/Cissé/Garcia/Kewell se trouvait ensemble sur la feuille de match...magie du football, l espagnol et l'australien sont des wingaz, ou attaquants de soutien. sinon Pongolle a tjrs eu un statut de remplacant. Quand à Mellor, excuse moi mais il a deux titularisations en PL quoi  [:-sam-]

ben non mais 4 attaquants, avec les blessures, je vois pas le pb [:xx_xx]

---------------
n°4343494
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:24:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

et au final liverpool envisage de rappeler le ptit gars de st étienne tellement c'est la dèche, magie du football

n°4343495
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:24:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'trouve pas, la preuve, y'a tjs des blessés, vu le début de saison de MU (ou la situation actuelle de liverpool), tu peux pas dire le contraire. en 99, quatre attaquants, triplé, qui score contre le bayern ? les titulaires habituels qui sont yorke et cole ? non, sheringham et solskjaer qui font le boulot...

par contre, qd solskjaer sera de retour, là, ouais, on pourra parler d'un attaquant en trop bien que smith et ogs (ole gunnar solskjaer, trop long) puissent jouer à droite et rooney à gauche

donc, non, pas d'attaquant en trop, suffit de faire tourner, comme à chelsea

ouais mais y a pas vraiment de joker de luxe, plus de trentenaires, c'est que des jeunes ou mi-jeunes qui devrait être au top de leur carrière. j ai l impression que tous ont un peu été acheté pour être la nouvelle force offensive de manchester. mais je suis tout a fait d accord sur le fait qu'il faut des remplacants, et de qualité sur une saison entiere mais je pense quand même que fergie a été un peu gourmand sur rooney et smith, y aurait dû en avoir qu'un seul.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:24:07  profilanswer

n°4343498
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:24:32  profilanswer

bon bref, pq saha n'est pas dans les petits papiers de fergie, au final ?

n°4343499
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:24:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

et au final liverpool envisage de rappeler le ptit gars de st étienne tellement c'est la dèche, magie du football

nous sommes maudits c autre chose. et encore c était pire l an dernier  [:ou_uo]

---------------
n°4343502
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:25:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon bref, pq saha n'est pas dans les petits papiers de fergie, au final ?

parce qu'il m'a appelé hier pour me le confirmer

---------------
n°4343505
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:26:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais mais y a pas vraiment de joker de luxe, plus de trentenaires, c'est que des jeunes ou mi-jeunes qui devrait être au top de leur carrière. j ai l impression que tous ont un peu été acheté pour être la nouvelle force offensive de manchester. mais je suis tout a fait d accord sur le fait qu'il faut des remplacants, et de qualité sur une saison entiere mais je pense quand même que fergie a été un peu gourmand sur rooney et smith, y aurait dû en avoir qu'un seul.

rooney ça devait être pour la saison prochaine, smith peut jouer à droite, le fait est que ça s'est passé autrement, bah on va pas se plaindre, 4 attaquants de qualité qd on veut gagner des titres, c'est comme ça que ça se passe [:hotcat]

Message édité par sadistyk le 05-12-2004 à 19:26:23
n°4343516
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:27:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

rooney ça devait être pour la saison prochaine, smith peut jouer à droite, le fait est que ça s'est passé autrement, bah on va pas se plaindre, 4 attaquants de qualité qd on veut gagner des titres, c'est comme ça que ça se passe [:hotcat]

ca c sur, c le bonheur pour les supporteurs, je parle plutot du côté des joueurs que ca doit ruminer. pour l instant la mauvaise forme de rvn, ses suspensions, les blessures ont fait que ca tourne bien. mais si plus personne ne se blesse en attaque maintenant, ca va grogner a mon avis.

---------------
n°4343517
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:28:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

nous sommes maudits c autre chose. et encore c était pire l an dernier  [:ou_uo]

c'est vrai que qd on doit foutre keane en def centrale et fortune à gauche c'est trop la gloire [:abricot]

j'parle même pas d'arsenal qui est obligé de tirer sur la corde "fabregas" parcequ'edu et gilberto sont blessés

c'est partout pareil, le barça aussi ils sont en effectif réduit, pourtant on leur reprochait de trop acheter cet été

n°4343518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:28:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

parce qu'il m'a appelé hier pour me le confirmer

sacré lui ! alors, il a apprécié la bouteille de vin ?

n°4343520
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:28:23  profilanswer

ben non mais 4 attaquants, avec les blessures, je vois pas le pb [:xx_xx]

et puis tu oublies smicer  [:zobman]

---------------
n°4343527
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:29:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

sacré lui ! alors, il a apprécié la bouteille de vin ?

vu la couleur de peau, on a attaqué la cave entière  [:-sam-]

---------------
n°4343541
_Onizuka_
Posté le 05-12-2004 à 19:31:22  profilanswer

Joli coup franc de Beckham sur la barre. Le Real a du mal :o

n°4343542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:31:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca c sur, c le bonheur pour les supporteurs, je parle plutot du côté des joueurs que ca doit ruminer. pour l instant la mauvaise forme de rvn, ses suspensions, les blessures ont fait que ca tourne bien. mais si plus personne ne se blesse en attaque maintenant, ca va grogner a mon avis.

c'est le "pire" qui puisse arriver, auquel cas à la 60eme tu sors rooney qui n'a que 19 piges finalement et tu fais rentrer saha qui est convalescent etc.

tiens d'ailleurs à fener, c'est l'équipe de carling cup qui joue et vu le tirage de cup, j'pense que ça sera encore le même 11 qui sera reconduit, y'a suffisament de matchs vers la fin de l'année pour que tout le monde soit content de pouvoir souffler un peu, pareil pour la fin de championnat si on avance en C1

bref, les occaz ne manqueront pas pour que tout le monde ait du tps de jeu, hier c'était smith/rooney l'attaque

n°4343545
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:31:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

et puis tu oublies smicer  [:zobman]

certes, mais je le vois plus sur le côté, d'ailleurs en Tchéquie il joue un peu au même poste que Pobosrky, il me semble

et je te prierai de cesser sur le champ de m'adresser ces petits gestes obscènes, tout ceci n'a que trop duré [:icon4]

---------------
n°4343548
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:32:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

vu la couleur de peau, on a attaqué la cave entière  [:-sam-]

il est tout le tps enrhumé à force de macher du chewing gum et de respirer par la bouche :/

n°4343554
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2004 à 19:32:46  profilanswer

dortmund a encore perdu, koller devrait songer à partir

n°4343565
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:33:47  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

dortmund a encore perdu, koller devrait songer à partir

derby de la Ruhr, en plus, ça commence à sentir mavais, Rosicky, Ewerthon et cie vont être bradés :/

---------------
n°4343572
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:34:56  profilanswer

certes, mais je le vois plus sur le côté, d'ailleurs en Tchéquie il joue un peu au même poste que Pobosrky, il me semble

et je te prierai de cesser sur le champ de m'adresser ces petits gestes obscènes, tout ceci n'a que trop duré [:icon4]

le prends pas mal surtout  [:-sam-]  
ca m a rappelé mes premières engueulades sur ce topic quand on insultait gerard houiller  [:ou_uo]  

allez bonne soirée tt le monde

---------------
n°4343579
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 19:35:49  profilanswer

y'a Djetou qu'est libre aussi :o

n°4343584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:36:02  profilanswer

derby de la Ruhr, en plus, ça commence à sentir mavais, Rosicky, Ewerthon et cie vont être bradés :/

ewerthon comme il a des pures stats dans PES4, j'ai halluciné [:kapukapu]

n°4343588
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:36:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

y'a Djetou qu'est libre aussi :o

paraît que c'est chaud bouillant avec Nice, source F3 méditerranée [:xx_xx]

---------------
n°4343591
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-12-2004 à 19:36:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ah oui, il cavale le gamin !

n°4343594
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:37:02  profilanswer

jotb a écrit :

Ah oui, il cavale le gamin !

pas seulement en vitesse, en presque tout, vrmt pas mal

n°4343595
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:37:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

le prends pas mal surtout  [:-sam-]  
ca m a rappelé mes premières engueulades sur ce topic quand on insultait gerard houiller  [:ou_uo]  

allez bonne soirée tt le monde

t'inquiète :o

'lut _o/

---------------
n°4343596
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 19:37:21  profilanswer

faudrait qu'il reivenne à Monaco :o
Moi j'attend le retour de Bernardi comme le sauveur... mais c'est rapé [:negueu] pour la CL. :/

EDIt: HDK t'es chaud pour un SMK?  [:alarmclock117]

Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 19:37:39
n°4343606
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:38:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

je le note pour plus tard, de toute façon, un gars qui te met une frappe de bâtard de 30m en lucarne DOIT avoir des stats de fou, c'est un dû [:bien]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 19:38:28

---------------
n°4343619
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2004 à 19:39:49  profilanswer

veron il est trop fort ce batard, il m'a bien mis la misere

n°4343624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:40:25  profilanswer

d'ailleurs j'ai édité les titulaires de l'edf chez un pote, laisse tomber, à part zidane qui risque de manquer, j'ai l'impression que c'est encore plus fort qu'avt [:wam]
bon l'angleterre, classic, exit upson/southgate, bjr king/rio
pareil pour le brésil, j'ai viré vagner love pour remettre denilson et popopopo ! [:bien]
le portugal aussi ils se bonifient, tu vires figo/rui costa pour postiga/quaresma, bref...

n°4343626
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-12-2004 à 19:40:34  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Quel est l'impudent qui t'a chatié ? :D

n°4343630
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 19:40:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

faudrait qu'il reivenne à Monaco :o
Moi j'attend le retour de Bernardi comme le sauveur... mais c'est rapé [:negueu] pour la CL. :/

EDIt: HDK t'es chaud pour un SMK?  [:alarmclock117]

apparemment, ça se joue entre Nice et Strasbourg, faut voir, je maintiens que je suis pas chaud au vu de ses déclarations en début de saison, et puis y a l'histoire de sa malformation cardiaque aussi, ça a l'air louche, cette histoire

ben why not, mais tu vas encore me mettre 10-0, quoi :/

---------------
n°4343631
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 19:41:01  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

bof... il crout pas super vite, defend pas super bien mais fais de bonne passe en profondeur... je le garde en point de pivot au milieu et pour prendre des ballons de la tête qd il redescent en def...

EDIT: Cambiasso il le remplace assez bien je trouve... mais j'ai trouvé une perle: Rodriguez!!!! Trop fort  [:alarmclock115]

Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 19:41:39
n°4343635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 19:41:57  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

clair, il est super complet, dans PES3 j'le mettait à la place de beckham, il dribble mieux et il est plus rapide, précision coup franc tout à fait honnete, bref, l'inter c'est une écurie digne du real/barça/milan

j'trouve chelsea/juve un peu en deça, par contre mutu/kezman attention les stats :o

n°4343636
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2004 à 19:42:00  profilanswer

jotb a écrit :

Quel est l'impudent qui t'a chatié ? :D

c'était hier, un certain albatorXXXX....

sinon là j'ai joué rickar, les 2 premiers matchs il me bat, puis je commence à maitriser son jeu et l'emporte 2 fois 3.0, dont la premiere sur  un triplé de ronnie dans un barça reduit à 10. IL m'a dit que ça laggait pas, jhostait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8862  8863  8864  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)