| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:13:51 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas plus que dans une équipe où tu aurais Baros/Cissé/Garcia/Kewell/Pongolle/Mellor, m'est avis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
L'UCAF, la passion du football sans les supporters since 2004 --------------- Radiohead | Noir Désir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah j'trouve pas, la preuve, y'a tjs des blessés, vu le début de saison de MU (ou la situation actuelle de liverpool), tu peux pas dire le contraire. en 99, quatre attaquants, triplé, qui score contre le bayern ? les titulaires habituels qui sont yorke et cole ? non, sheringham et solskjaer qui font le boulot...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ben non mais 4 attaquants, avec les blessures, je vois pas le pb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et au final liverpool envisage de rappeler le ptit gars de st étienne tellement c'est la dèche, magie du football |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:24:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bon bref, pq saha n'est pas dans les petits papiers de fergie, au final ? |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
rooney ça devait être pour la saison prochaine, smith peut jouer à droite, le fait est que ça s'est passé autrement, bah on va pas se plaindre, 4 attaquants de qualité qd on veut gagner des titres, c'est comme ça que ça se passe Message édité par sadistyk le 05-12-2004 à 19:26:23 |
-SaM- sc0user |
c'est vrai que qd on doit foutre keane en def centrale et fortune à gauche c'est trop la gloire |
sacré lui ! alors, il a apprécié la bouteille de vin ? |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
_Onizuka_ | Joli coup franc de Beckham sur la barre. Le Real a du mal |
c'est le "pire" qui puisse arriver, auquel cas à la 60eme tu sors rooney qui n'a que 19 piges finalement et tu fais rentrer saha qui est convalescent etc.
|
certes, mais je le vois plus sur le côté, d'ailleurs en Tchéquie il joue un peu au même poste que Pobosrky, il me semble
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il est tout le tps enrhumé à force de macher du chewing gum et de respirer par la bouche |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dortmund a encore perdu, koller devrait songer à partir |
derby de la Ruhr, en plus, ça commence à sentir mavais, Rosicky, Ewerthon et cie vont être bradés --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a Djetou qu'est libre aussi |
ewerthon comme il a des pures stats dans PES4, j'ai halluciné |
paraît que c'est chaud bouillant avec Nice, source F3 méditerranée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
t'inquiète --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je le note pour plus tard, de toute façon, un gars qui te met une frappe de bâtard de 30m en lucarne DOIT avoir des stats de fou, c'est un dû Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 19:38:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | veron il est trop fort ce batard, il m'a bien mis la misere |
|
apparemment, ça se joue entre Nice et Strasbourg, faut voir, je maintiens que je suis pas chaud au vu de ses déclarations en début de saison, et puis y a l'histoire de sa malformation cardiaque aussi, ça a l'air louche, cette histoire
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 19:41:39 |
clair, il est super complet, dans PES3 j'le mettait à la place de beckham, il dribble mieux et il est plus rapide, précision coup franc tout à fait honnete, bref, l'inter c'est une écurie digne du real/barça/milan
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |