| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:49:36 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
enfin achete un gamin de 16 ans ce n'est pas non plus un acaht qui va pousser wiltord a la porte je pense plutot que c'est calcule sur le ong terme il va falloir remplacer bergkamp et puis wiltord a quel age 28 dans deux il en a 30 dans 4 il en a 32 le gamin en aura 20... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | but de pires --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
oui desole je t'ai cote je voulais pas enfin je m'en suis rendu compte apres que je m'etais trompe de message mais bon c clair que je vois pas wiltord partir |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | victoire d'arsenal 2-1 but d'edu et pires contre un but de kewell --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
Haacheron For Russ |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:48:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | c'est pas bon pour paris ce soir
Message édité par Gabi_Heinze le 04-10-2003 à 16:07:39 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
kiki | C'est bouclé à Manchester, carton rouge et penalty de RVN |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
sadistyk I'll see you out there |
surtout qu'il serait le seul avt centre du club |
la côte de birmingham qui était à 8 grimpe à 41 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ah oui là forcément... |
sadistyk I'll see you out there | ayé scholes marque, MU meilleure défense, donc |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
sadistyk I'll see you out there | et à une semaine de turquie angleterre, owen qui se blesse |
kiki | C'est pas encore fini |
le belge fourbe2 |
|
tout à fait, giggs n'avait pas encore soigné le goal average en plantant le 3eme |
sadistyk I'll see you out there | meilleure attaque avec arsenal et chelsea et meilleure défense, à un point d'arsenal, bon, ça se précise |
lumi | si chelsea gagne demain la course pr le titre (je sais on est encore loin) se precise avec les trois team en 1 points (et chelsea un match en moin) et le 4eme a 5 points... --------------- |
lumi | et stuttgart qui a tjr pas pris de but en 8 journées (+9)
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais 0-0 face à cologne (contre qui ils ne gagnent pas, d'ailleurs) c'est un peu la honte (pour MU qui en a pris 2) |
La Monne Tu dois rompre. | Nantes qui a battu Rennes 1-0 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | but de lyon et de toulouse --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |