| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:19:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sochaux/PSG : Ledentu reconnait ses torts
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vocation
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:43:57 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous avez remarqué ke Karembeu en phase offensive a été bon hier soir |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | MU: Ferdinand convoqué pour ne pas s'être présenté à un contrôle antidopage
|
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les marseillais avaient joué la veille, franchement respect, ils auraient pu mettre la reserve, ils ont mis les titulaires |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 11:46:37 ![]() Oui on va plutot dire qu'ils ont mis l'équipe première |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Fendnts My fading voice sings of love | en gros, ils ont fait jouer tout le monde du côté marseillais, me semble, même le gros dahou.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | hier soir j'attendais surtout la prestation de christanval...vous en avez pensé quoi? |
Marc Chasseur de joce & sly | Difficile d'évaluer les qualités de tel ou tel joueur dans un match comme ca ... |
chris-of-paris |
|
jeunejedi | oué en 1ere mi temsp devant zidane henry trezeguet, meme en amical c pas mal comme petit entrainement! |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | A propos de mercato, il paraît que Candela ne joue jamais, y a un bon coup à faire non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |