| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | le "gardien" de wronki, --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Kephset |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 02-12-2004 à 22:25:41 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bon ben voila, tu peux remettre ton avatar guy roux la... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
il va en angleterre, il quadruple son salaire, et il devient le meilleur gardien d'UK. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nurimc21 | bon auxerre ils sont faibles la,ca fait une demi heure qu ils ont pas marque Message édité par nurimc21 le 02-12-2004 à 22:43:35 |
tokato The way I am | Ils font mumuse, c'est comme Lens-Sedan en 2001/2002, avec Jeziersky dans les buts après que Sachy se soit fait expulsé, ils s'amusaient avec --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:37:13 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | tain les rangers ont perdu --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source | en totu cas la commission de discipline, cette saison, elle fait vraiment bien son boulot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dimanche on vous fait la même |
rui Strike Out Looking.. | waaazaaaaaaaaaa \o/ |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 02-12-2004 à 23:04:48 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
ce sera pire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. | Tain Cissé c'est pas un Warrior en fait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ouechouechkeskispass les gens. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouéch sire, trankillement ou quoi ma couille, ta pecho PES4 sur PC ou quoi? |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain, avec quel sport je confonds? p'tet la nba ou les mecs sont virés de l'injured list.... j'sais pas, peu importe |
uxam |
fais chier qu'il lag chez moi sinon je t'aurais poutré |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |