| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:49:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | purée il file le ptit frenchy là, en effet en winga il sera très bien |
clair, faute du def, faute du goal, c'est cadeau
|
anchois | Merci
Message édité par anchois le 01-12-2004 à 20:53:38 |
lumi | bon j go au match j ai deja louppé un but apparament --------------- |
La Monne Tu dois rompre. | But de Lonfat pour Sochaux --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Merci pour le but de Bellion --------------- Lu et approuvé. |
on va dire qu'il était pas chaud (ou que le wonderful strike était too terrific to be stopped |
Intensity | ils laissent trop trainer les crampons ces enculés. d un autre côté ils se laissent pas du tout tomber
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:59:18 ![]() ![]() |
malky |
|
l'ami rio est passé par ici
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tu check la condition physique avt le match où t'y vas à la j'm'en bats les couilles ? |
pierrotlemaboule | tain le vieux goal Message édité par pierrotlemaboule le 01-12-2004 à 21:07:39 --------------- mon topic de vente |
c'est la majijuana qu'il fume pdt les matchs, faut dire à servietski de le lacher de tps en tps
le personnel médical sur le bord du terrain c'est vital, qu'est ce qu'on dit ? merci foé |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 01-12-2004 à 21:10:42 |
ah... bah ça arrive, heureusement brown est pas mauvais dans le jeu donc tu peux te débrouiller (en plus la défense à 4 est nettement mieux qu'avt) |
lumi | ben en fait non !! mon mois de canal + numerique gratuit est fini --------------- |
bossik le nouveau pelé | yen a qui ont pes4 pc ici ? |
pierrotlemaboule |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | on est le 1er décembre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais j'avais grillé l'âge foireux, ça arrive svt avec les sudam, claudio lopez aussi est tout jeune dans le jeu
|
lumi |
--------------- |
pierrotlemaboule |
dispo depuis 1 semaine en belgique, bienvenue en Europe --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
Ah merde je croyais qu'on était le 2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Mais vu qu'il est sorti en Belgique Message édité par tokato le 01-12-2004 à 21:18:01 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
surement mais ça fait lgt que j'ai po ete la bas, j'achete sur le web now --------------- mon topic de vente |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |