| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:45:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais mauvais esprit là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben oui, c'est la réalité, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-11-2004 à 23:48:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | pousse ballon huhu |
il aime encore plus le barca qu'il n'aime la victoire, et c'est pour ca qu'il est apprécié... de plus, il n'est pas le capitaine depuis 5 ans.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sad va être content, on n'a pas vu le but de swp --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de plus j'aime bien dire de plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on a vus celui de viera --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:49:52 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'EDD ils te torchent ça vite fait, ça devient trop pourri |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ""le coup franc a retirer alors qu'y a but"" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Mehmet Scholl titulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
ah, c'est marrant parce que Traoré je l'ai pas trouvé à sa place en ailier, manque de percussion et de spontanéité, je trouve Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-11-2004 à 23:53:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu connais le barca, rien ne les empeche de recuperer saviola et d'acheter van nistelrooy et de relancer la carriere de pelé pendant le mercato --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Mehmet Scholl fantastique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a des soirs comme ça Buffon il est un peu naze Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2004 à 23:55:20 |
jotb Mon nom est Capitaine. | \0_
|
|
il produit des groupes de rock, je crois, en plus il a planté
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le mec sors du mur avant la frappe, le coup franc est a retirer. dans l'esprit evidemment il aurait du laisser l'avantage. mais la regle de l'avantage n'etant pas explicite, je peux tres bien avoir la mauvaise foi de dire qu'il a pas fait d'erreur d'arbitrage sans que tu puisse rien y faire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marcelinho |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | marcelhino de retour a marseille ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thiam popopo ! |
et dans l'esprit Pichot fait main dans la surface et empêche Agali de jouer le ballon, donc je peux avoir la mauvaise foi de dire qu'il l'a fait exprès et que sans ça, Agali aurait marqué sans opposition et donc dtc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Jean-Charles Sabatier, il est à fond |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah le 3eme but de Marcel moi je dis oui |
c'est pas ca qui fausse le match a mon avis. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gregorini il est naze sur le but. Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2004 à 23:59:07 |
c'est pas nouveau --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui c'est a la discrétionde l'arbitre.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | foot ecossais, portugais et kossovar --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |