| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:47:38 ![]() ![]() |
jeunejedi |
kiki | Je pense qu'il faut interdire ce topic à certains |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi | L'an passé, a chaque fois qu'il montait y avait danger, en 4 min il se créait une grosse occaz, d'ailleurs en rigolant perrin avanit dit qu'un jours il le titulariserait avant centre! |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:58:54 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | lyon a failli l'acheter pour remplacer sonnygol --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 00:09:24 ![]() Il est par contre très bon de la tête c'est une vrai tour de contrôle |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 03-10-2003 à 00:12:48 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
chris-of-paris | La référence c'est Ronaldhino, DVB n'a jamais réussi à le tenir sur un match...
|
La Monne Tu dois rompre. | il a joué 2 matchs de C1 dont celui d'hier ds lequel il est difficile de le juger, donc tu peux pas (encore) dire qu'il est moins à son aise qu'en L1 |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'pense à peu près la même chose
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
tu comptes vivre dans le passé toute ta vie ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fendnts My fading voice sings of love | j'viens d'écouter l'émission à sacco.
|
ouaip il a dit qu'il était étonné qu'on propose autant pour un joueur auquel il restait 6 mois
|
chris-of-paris |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben oui, c'est pour ca que j'y crois pas du tout, boumsong n'y pense meme pas, sauf peut etre au niveau de son "subconscient" comme il dit --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |