| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:20:48 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-11-2004 à 14:22:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Au fait, Higuita qui prend de la c² et est démis de ses fonctions de préparateur des gardiens en sélection, c'est meité ? Message édité par Fred999 le 26-11-2004 à 14:30:08 |
Marc Chasseur de joce & sly |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 14:25:35 ![]()
Oui mais y aura toujours des boulets qui seront pas contents parce que des mecs gagnent plus de pognon qu'eux |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 14:37:07 ![]() Henry marque encore plus que Sheva dans un très bon champ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 14:38:37 ![]()
Faudrait le virer ce ballon d'or ou alors le donner en fin de saison (ou plutôt juste avant la reprise), ce serait plus cohérent je trouve |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nan mais je taffe quand meme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais putain il fait du chichi là
les voies du millieu sont impénétrables |
koda Occidental Désoeuvré. | il faudrait peutêtre parler du procès de la juve aussi: le docteur agricola, médecin-chef du club, a pris 22 mois ed prison |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça fait beaucoup pour des vitamines, le pauvre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 15:57:39 ![]() Non car l'EPO c'est dans la liste des produits dopants. |
koda Occidental Désoeuvré. | oui c'est la créatine pardon |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 16:02:34 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
déjà les 3 joueurs qui l'ont retenu ils ont eu du bol de pas y passer, il a été plutôt sympa |
Ex-Floodeur La Source |
tout a fait d'accord...Sauf Qu'aulas on le garde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Ouais, jusqu'au moment ou la belle machine OL se rouillera et Aulas deviendra le sale président |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 26-11-2004 à 16:19:32 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there |
... qui a tjs bcp ouvert sa gueule, laissé partir luyindula, un jeune prometteur (qui sera alors titulaire indiscutable en edf après son transfert à la fiorentina, double championne de série A et équipe invaincue en C1), a amené elber, laissé partir anderson, n'a pas viré paul le guen alors devenu homosexuel, bref, les ultra lyonnais de toute la france appeleront à la grève et gerland retrouvera une ambiance digne d'un clodo qui souffle dans sa bouteille de vinasse vide "fiuuuuuuu", finalement, allez monaco |
rui Strike Out Looking.. |
|
tokato The way I am |
Vairelles. Mais au début il jouait pas mal à l'OL. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci Rui |
rui Strike Out Looking.. |
boubours procrastineur né |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |