| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:30:25 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'm'en bats le testicule gauche avec une planche à pain, je suis drôle et spirituel, c'est la seule chose qu'on retiendra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-11-2004 à 13:40:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
goldorrak |
|
Ex-Floodeur La Source | troussier entraineur de l'OM selon le JT de 13h de TF1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | troussier démission \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mime_ | Et puis un des meilleurs entraineurs de l'OM, le bien nomme Raymond la science était pas specialement un passionné comme ceux cités ici mais plutôt un calme intelligent. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:30:55 ![]() ![]() |
goldorrak |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il était surtout belge ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
le coup du passionné, ca finit par rendre réfractaire à la moindre critique, ya qu'a voir Luis au PSG... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
avant d'aller a marseille ? je pense que si Message édité par C@ssius le 25-11-2004 à 14:42:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
goldorrak |
|
alors que ça ne pose aucun problème aux joueurs, un entraîneur est donc un homme à part, première nouvelle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
goldorrak | De toute facon je prefere Anigo a Troussier, le maillon faible c'est bouchet et diouf.....on vire pas un entraineur quand on est a 3points de la C1 |
Cocovitsch |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ou pas
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
les joueurs ca les arretes pas eux pourtant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anigo a été viré ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
goldorrak |
|
kadarn | Pas sûr que Troussier joue les durs à l'OM, il n'aura pas les pleins pouvoirs et pourra pas se la jouer "sorcier blanc" |
ben ca ne sert a rien alors, parceque c'est come ca qu'il fonctionne lui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 25-11-2004 à 15:24:03 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
on est d'accord, simplement, jouer la poigne de fer, c'est quitte ou double, ça peut donner une qualif en LDC avec un groupe limité (cf Perrin), ou t'exploser à la figure (cf Perrin) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
goldorrak | les vieux de l'equipe de france etaient refractaires a la methode muscle de domenech
|
Cocovitsch |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nan, Perrin il viole les secrétaires, la coke c'est Mutu et les enfants c'est Keane qui les mange, faut pas tout mélanger --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Toussier, la grande classe |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Diouf : «RLD plus que jamais derrière lOM» 25/11/2004
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que si RLD se barre on parle d'un repreneur russe... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 25-11-2004 à 15:35:09 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |