| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
avec 10 pts t'es qualifié, monaco il leur reste un nul et une victoire pour être en 8eme |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 18:46:15 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-10-2003 à 18:48:39 |
sadistyk I'll see you out there |
60 % pour être précis
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | Porto c'est les plus forts de leur groupe
Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 20:00:13 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 20:09:00 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:08:13 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Sauf qu'ils ont perdu Cristiano Ronaldo qui fait et fera le bonheur de Sad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 20:17:07 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
_slash Inaccessible |
Ah j'hésitais entre les 2 clubs, j'ai fait une recherche google mais c'est plus ce que c'était |
ouais et pis, bon Porto ils sont bons, ils vont p-e jouer la 2eme place avec Marseille mais de là à dire que Marseille a la grosse tête, c'est de l'anti-marseillais de bas étage, pcq il est aigri que le PSG n'est pas eu l'UEFA pour pouvoir garder ronaldingo |
popok Classe | Faudra surveiller Deco contre Porto (je suggère même une opération cassage de cheville sur lui la veille du match contre l'OM par les gangsta de l'UMCT |
Il a fait mal à Paris en amical |
Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 20:21:30 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
_slash Inaccessible |
popok Classe |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
beckham c'est pas le mec qui rentre contre le real 5 min et qui fout une praline dans la lucarne ? |
popok Classe |
|
Sad
|
et alors c'est une individualité, non ?
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Libéro c'eut été osé Message édité par yaissev le 01-10-2003 à 20:32:14 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca commence |
yaissev I search the Perfect Drug. | Bon match à tous ! |
popok Classe | c'est pénible les pubs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |