| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
tu m'étonnes : deja avec pagliuca dans les buts on craint pas grand chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:34:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai dormi 6h, c'est suffisant |
Ex-Floodeur La Source |
A noter que Gael Givet est libre comme shabani nonda (aulas si tu m'entends --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Herr Doktor Kilikil Pan |
rajoute une perf de caféine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
faut arrêter de croire que berthod c'est un bouffon qui va tout laisser passer
|
Ex-Floodeur La Source | tiens javais pas fait gaffe :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
abial est meilleur que Berthod l'ami --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est mieux qu'abidal du point de vue du psg, allume tes neuronnes |
ca me fait penser a un truc limite qu'a dit claude puel hier sur europe 1 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:37:53 ![]() ![]() |
c'est quoi qui est drôle? c'est pas nouveau que Monaco=Munich en ritalien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'crois surtout que c'est parceque le mec est noir |
tu veux qu'on te supplie de nous raconter, hein, avoue? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non mais si je suis content c'est qu'il c'est permis d'ouvrir sa gueule concernant les crises du psg. là il vas moins faire le malin
ca viendras --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ah wé en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ah ben ouais, j'suis con moi des fois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sté obligé qu'il soit titulaire, abidal et caçapa étant blessé ça sera cris/diatta en charniere et berthod/reveillere en latéraux
|
Ex-Floodeur La Source | Bla-bla @ Discussions 8578 pages
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | \o/
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 19-11-2004 à 10:42:01 |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité | J'ajoute ma pierre à l'édifice --------------- Retraité de discussions |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | une équipe type avec le smecs libres en 2005 : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ben c'est le meme parcour que brechet jusqu'a maintenant non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Super ston équipe type sans Campbell et Van Bommel |
on s'en tape un peu en meme temps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bof, le topic aurait été fermé pour insultes a mon avis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
au moins elle fait parler --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | ce soir au parc, 42000 spectateurs dont 1000 lyonnais et 200 CRS --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ca fait une belle team de seniors/vétérans ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et au moins deux hfriens --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
chez les CRS ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | hope --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
manque Campbell et Van Bommel parait-il... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |