| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:20:18 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
sadistyk I'll see you out there |
l'est bidon le 6*, t'as dû t'en rendre compte maintenant |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais quand tu le vois de face tu te rends compte que berthod protege de l'epaule une balle qui est a 20 mettres de lui... alors bon epaule contre epaule sans le ballon pour empecher le gars de te dépasser vus qu'il t'a pris de vitesse, c'est fresstyle... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | préisons que le 6* est pas dans la démo |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:23:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo Runje tu mets combien de buts en moyenne par match? |
le 6* sérieux le cpu tente tjs n'importe quoi, perd le ballon, c'est super simple de défendre |
je joue pour le plaisir, la difficulté j'l'ai en multi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
typiquement le genre d'action qui te hérisse le poil quand ton équipe attaque mais que tu regardes d'un air satisfait quand elle défend, en te fendant d'un petit "same player, shoot again" lorsque l'attaquant repart la queue entre les jambes (*) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 14:29:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh la tehon sad' tu joue pas en 5 étoiles? |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
|
|
on s'en fout, il se tire au mecato ce sale traitre, j'espère qu'il sera sifflé au dernier match |
|
sadistyk I'll see you out there | t'façon murphy va marquer son but, comme d'hab |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje je crois que tu crois trop que ce sera fluide... faut faire gaffe à la carotte danlkululu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | par contre un truc un peu relou, avec le patch illimité les joueurs sont complétement crevés rapidement vu que ca reste comme si la mitemps dure 5 minutes... |
|
vu que l'adversaire aussi, c'est pas grave
|
|
ou "espoirs portuguais" puisque t'as envie de chambrer (pas le droit de répliquer sur rio, par contre tu peux parler d'espagne/angleterre |
|
il ne marque qu'en sélection, tu remarqueras |
Ex-Floodeur La Source | petit bijoux de paul sholes ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | sad : rate pas le résumé du match car ce but est superbe !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | tin ça y est ça r'commence le but en première mi tps et on marque plus rien |
sadistyk I'll see you out there | yeah faut j'antitrust ma team putain
|
Ex-Floodeur La Source | c'est une reprise de volée de scholes Message édité par Ex-Floodeur le 20-11-2004 à 14:57:46 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | bah depuis le tps qu'il les tente et que ça rentre pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |