| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:22:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si O'Shea part, la proportion de joueurs que j'aime bien a MU va encore diminuer... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B | Vendre O'Shea... vraiment, ils deconnent MU --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bernard ne restera pas a Newcastle a priori. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | bah faut faire jouer kleberson aussi là... djemba² il pue trop, il va se tirer, phil neville il va se tirer aussi je pense, butt c'était un bon pitbull, moins vieux que keane, une bonne transition des familles, fait chier mais c'est trop tard, faut prendre parker maintenant
|
sadistyk I'll see you out there | vazy j'm'imprime une carte d'abonné et j'la fax à leurs bureaux avec un ptit mot "trash it", j'suis un ouf, j'crois qu'ils ont pas conscience du truc, en fait glazer tire déjà les ficelles en coulisses et on va ramener donovan des staitz oO |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je comprends pas comment on peut autant denigrer les jeunes sortis de formation a MU, alors que c'est typiquement ce qui avait fait sa force dans les 90's.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais, de l'irlandais, de l'ecossais, des mecs du pays quoi, nan vazy j'te ramene de l'argentin, du camerounais, du brésilien, tin mais halte aux conneries |
Oliver The Great There is no plan B | Ben si le centre sort des daubes, c'est normal hein...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah Fletcher il a surtout besoin de temps de jeu en PL.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:38:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pas fletcher, il est bon, et puis y'a eagles aussi là qui a l'air bien
|
Ex-Floodeur La Source |
ca me va --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | à propos de Kleberson, tres bon match hier face à l'equateur, c'etait un des rares à voir le jour avec Ronnie/Juni/Cafu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fletcher il est bon sa mère, le caviar pour Rooney à Newcastle |
Ex-Floodeur La Source |
il a joué combien de temps junino ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pas exemple, bon, là, le club a pas voulu le preter ni le vendre à westham, c'est bon signe
|
sadistyk I'll see you out there | kleberson il a tjs été bon, mais c'est trop l'bordel au milieu de terrain, faut gicler 3 gars pour faire la place |
(keane, giggs et o'shea, bang.jpg) |
Ex-Floodeur La Source |
faut jouer à 8 alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'dis Fergie en vieillissant c'est --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est rooney qu'a mangé les thunes |
Ex-Floodeur La Source |
il revient pas blessé c'est deja ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
en attendant keane jle reconnais plus : c'est un ange maintenant sur le terrain : il est plus du tout violent : c'est quoi ca ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rooney, avec toute cette thune et sa gueule de poivrot enfariné, il va finir comem gascoigne, sur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'ai une réponse toute prete mais elle est pas charte compliant |
Ex-Floodeur La Source |
met de l'eau dans ton vin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est grillé d'avance, maintenant s'il cartonne ses 30 buts dans la saison y'a moyen de discuter
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon Owen est la preuve vivante que les defenses de Pl sont meilleures que celles de Liga.
Message édité par Caleb2000 le 18-11-2004 à 11:51:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
ah wai ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
au moins en PL ils le blessaient pour qu'il arrête de scorer
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 11:54:08 ![]()
C'est les milieux de terrain espagnols qui donnent de meilleurs ballons. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 11:54:31 |
Ex-Floodeur La Source | j'attends ta réponse soft pour keane sad --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Ex-Floodeur La Source |
tu va pas nier que keane n'est plus ce qu'il était quand même ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 11:59:00 ![]()
Zidane, Figo, Beckham c'est des attaquants Oo ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |