| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:43:14 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ismailov, Sytchev, Loskov qui marquent, des artistes à choper putain |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyz' tes au taf? |
Ex-Floodeur La Source |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | But de Niang, pédale |
sadistyk I'll see you out there |
ouais domenech il a bien eu le tps de juger saha qd il s'est reflingué le genoux après qques minutes de jeu, pas besoin de le rappeler finalement |
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:48:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ils sont tous mauvais, qu'est ce que tu veux
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Ex-Floodeur La Source |
le plat pays --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
d'un aut' côté j'parlais à anchois |
m'en parle pas, y'en a un autre qui a fini à monaco il parait, j'en sais pas plus, manque de culture sur l'Histoire du foot |
Ex-Floodeur La Source | A9 & E5 trouvés ! Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 18:56:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 18:58:47 ![]() Boumsong il pourrait quand même viser un peu plus haut que Newcastle là, qu'il laisse Mido y aller... |
|
koda Occidental Désoeuvré. | floodeur > il ne manque plus que A25, G25 et I25 |
mido il va s'enterrer à manchester city parcequ'anelka va se tirer, c'est grillé |
Ex-Floodeur La Source | koda > me manque H21, I21,A25,F25,G25,I25 Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 19:02:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
en tout cas ça promet pour le mercato, ça fait 2 jours que les rumeurs vont bon train |
koda Occidental Désoeuvré. | t'embête pas avec I21, keyz l'a dit 2 pages avant, c'est nagoya
|
koda Occidental Désoeuvré. | allemagne - cameroun et espagne - angleterre passent en clair sur le sat Message édité par koda le 17-11-2004 à 19:09:18 |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je savais pas que birmingham c'était si grand, 3 millions d'habitants quand même, je pensais qu'o'leary se foutait de la gueule de nantes |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
c'est la seule ville potable entre manchester et londres l'air de rien ( |
Ex-Floodeur La Source | H21 SPOTTED !!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 19:20:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |