| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:23:42 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 21:25:51 ![]()
Tu as vu l'Equipe du dimanche ?
|
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, se faire chopper aussi facilement lors d'un contrôle avec une drogue aussi connue, tu trouves pas ça un peu gros ?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
bah oui il est bon, relativement jeune, moins cher, bref... |
jeunejedi |
|
nan j'ai po le satellite
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:29:54 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
héhé, comme beckham, trop mondain, ça n'a pas plus, msieur fergusson est assez droit dans ses bottes |
|
jeunejedi |
|
j'mangeais |
|
z'ont bien raison |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 21:35:21 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
|
|
il va ptet tenter le quatar en se disant que vu qu'il était titulaire, santini le prendrait pour l'euro... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 21:39:18 ![]()
Pareil ce weekend contre Leicester : sur le but il sort a moitié, marque un temps d'arrêt et regarde le ballon rentrer ... |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
popok Classe |
jeunejedi |
|
ouais il m'a l'air un peu hésitant, il a des réflexes mais dans le jeu aerien, pouet pouet |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 21:44:35 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
j'suis sur qu'ils en ont parlé dans on refait le match, j'te dis ça ce soir j'matte la rediff à 0h10 sinon le stream est dispo sur le site de rtl |
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2003 à 21:44:22 |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
jeunejedi |
|
tu te laches en ce mmt, yeah fuckin'shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |