Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1247761
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Pour revenir 2 sec sur Drobny, il faut savoir que la codeine est un metabolite crée lors de la dégradation de la morphine.

un tout petit pourcentage de codeine  peut se degrader  en morphine conjugué (entre 0 et 5%). L'élimination se fait en 4h.

En fonction de la morphine dosé (libre ou conjugué) et du taux dosé, la these du médicament codéine ne tient pas (ou alors il c enfilé 20 boites d'efferalgan codéiné avant la prise de sang  :??: )

Un bémol cependant: il pourrait avoir une mutation génétique (non encore décrite!) et l'enzyme qui dégrade la codeine en morphine serait suractive.

Bref, je ne crois guere voir pas du tout a la these du medoc  [:lada4ever]  

Mais la morphine pour un footeux ça servirait à quoi?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:23:42  profilanswer

n°1247767
mime_
Posté le 29-09-2003 à 21:24:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour revenir 2 sec sur Drobny, il faut savoir que la codeine est un metabolite crée lors de la dégradation de la morphine.

un tout petit pourcentage de codeine  peut se degrader  en morphine conjugué (entre 0 et 5%). L'élimination se fait en 4h.

En fonction de la morphine dosé (libre ou conjugué) et du taux dosé, la these du médicament codéine ne tient pas (ou alors il c enfilé 20 boites d'efferalgan codéiné avant la prise de sang  :??: )

Un bémol cependant: il pourrait avoir une mutation génétique (non encore décrite!) et l'enzyme qui dégrade la codeine en morphine serait suractive.

Franchement g pas tout compris là.  [:tilleul] Va falloir que je me mettes à regarder urgences moi.  [:spamafote]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1247769
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2003 à 21:25:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

héhé, j'y pensais justement, si monaco avait pas des ennuis de thunes, j'crois qu'il serait de retour à l'asm

à moins qu'il joue pour le club de sa ville natale et qu'il foute revaut sur le banc... :d

nan franchement, si coupet n'avait pas resigné à lyon, y'a que l'ol dans les gros clubs français qui pouvait avoir besoin d'un goal :/

il ira ptet à chelsea ou arsenal...

il est fort roma, en plus il a refusé de partir cet été.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1247772
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 21:25:51  answer

sadistyk a écrit :

ça serait franchement dégueu de la part de manchester, ils s'en mordront les doigts, howard tiendra pas la saison entière

Tu as vu l'Equipe du dimanche ?

Ils ont justement souligné quelques errements de Howard lors du match de ce week-end (notamment sur ses sorties aériennes hésitantes)

Mais bon a mon avis y a aussi un peu de chauvinisme dans cette séquence pour dire que Barthez c'était mieux ... [:meganne]

n°1247774
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:26:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

d'un autre côté, se faire chopper aussi facilement lors d'un contrôle avec une drogue aussi connue, tu trouves pas ça un peu gros ?
et à part calmer la "douleur" ou moins ressentir les efforts, quelles seraient les conséquences d'un telle substance pour un fouteux ?

ça me rappelle les JO avec le mec à qui on a retiré la médaille d'or parcequ'on l'a contrôlé positif au THC, j'pense pas qu'il y ait un impact sur les performances, alors quoi ? :??: c'est juste pour l'image d'un sport propre parceque la drogue c'est mal ?

n°1247775
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:26:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

évidement contre madrid... bah...

m'enfin si la défense était en place et non pas en train de se faire dessus, on en serait pas là, autant je lui reproche l'élimination contre west ham y'a 3 ans quand il a pas arrêté le but du mec dans un 1vs1 sur un coup de poker (m'enfin ne pas marquer contre west ham, c'est pas que de la faute du goal, hein...)
autant il a sauvé la baraque plus d'un fois, j'me souviens de sa première année, il a été parfait, mais les gens ont la mémoire courte, surtout dans le football...

Ouais il était pas top à Man Utd Barthez... A trop fricoté avec la Jet Set  :pfff:  

Un footeux pro c'est mariage à 21 ans avec une fille de son quartier bordel  :fou: !

:sarcastic:

n°1247776
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:26:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais la morphine pour un footeux ça servirait à quoi?

a priori a rien, un peu comme quand on detecte de la cocaine chez un joueur  :??:  
En fait c assez inhabituel donc je comprend pas  :sweat:

n°1247783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:28:20  profilanswer

iolsi a écrit :

il est fort roma, en plus il a refusé de partir cet été.

bah oui il est bon, relativement jeune, moins cher, bref... :/ (et il est grand, ça joue)

ptet en espagne sinon, real, non, barça, non, valence, non, la corogne... pas trop le style

il devrait revenir en france, mais dans quel club ? j'le vois pas trop en italie donc... :/
le bayern si les ennuis de kahn se confirment ?

n°1247788
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:29:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté, se faire chopper aussi facilement lors d'un contrôle avec une drogue aussi connue, tu trouves pas ça un peu gros ?
et à part calmer la "douleur" ou moins ressentir les efforts, quelles seraient les conséquences d'un telle substance pour un fouteux ?

ça me rappelle les JO avec le mec à qui on a retiré la médaille d'or parcequ'on l'a contrôlé positif au THC, j'pense pas qu'il y ait un impact sur les performances, alors quoi ? :??: c'est juste pour l'image d'un sport propre parceque la drogue c'est mal ?

Non c reellement possible qu'il est une mutation qui sur-active la degradation en morphine, on navait inoncenté un sportif avec une hématocrtie trop haute dans les memes circonstances...

Dans l'eventualité ou il c enfilé pas mal de medoc codéine (mais c dans la liste II, donc ordonnance, donc il peut et doit le prouver avec ordonnance daté) juste avant la prise de sang, une autre prise ne devrait plus rien montré...mais a mon avis vu les taux et vu la nature de la morphine dosé, les labos ont du éliminer l'hypothese du medoc, sont pas si con...

C p-e un toxico  :sweat:  

n°1247791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:29:54  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ils ont justement souligné quelques errements de Howard lors du match de ce week-end (notamment sur ses sorties aériennes hésitantes)

Mais bon a mon avis y a aussi un peu de chauvinisme dans cette séquence pour dire que Barthez c'était mieux ... [:meganne]

nan j'ai po le satellite

c'est pas totalement faux, sur les balles aeriennes, j'ai l'impression qu'il a peur :/ ptet aussi la pression de savoir que barthez n'attend que ça pour reprendre sa place, mais sur le corner à southampton, il pouvait sortir dans le paquet et dégager du poing (oui, cette défaite me mine grave :o)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:29:54  profilanswer

n°1247792
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 21:29:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

arf grillage en beauté

grillaid par un gars aux genoux foireux, steuh honte [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1247795
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:30:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a priori a rien, un peu comme quand on detecte de la cocaine chez un joueur  :??:  
En fait c assez inhabituel donc je comprend pas  :sweat:  

Ouais faudrait voir si les produits ont un effet sur les performance sinon a quoi sert d'interdire  :??: :sweat:

n°1247797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:31:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais il était pas top à Man Utd Barthez... A trop fricoté avec la Jet Set  :pfff:  

Un footeux pro c'est mariage à 21 ans avec une fille de son quartier bordel  :fou: !

:sarcastic:  

héhé, comme beckham, trop mondain, ça n'a pas plus, msieur fergusson est assez droit dans ses bottes

n°1247798
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:31:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui il est bon, relativement jeune, moins cher, bref... :/ (et il est grand, ça joue)

ptet en espagne sinon, real, non, barça, non, valence, non, la corogne... pas trop le style

il devrait revenir en france, mais dans quel club ? j'le vois pas trop en italie donc... :/
le bayern si les ennuis de kahn se confirment ?

j'y est pensé mais le Bayern veut Frey

n°1247799
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:31:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais faudrait voir si les produits ont un effet sur les performance sinon a quoi sert d'interdire  :??: :sweat:  

la cocaine, la morphine, c qd meme interdit que ce soit pour les sportif ou non sportifs  :D

n°1247807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:32:36  profilanswer

_slash a écrit :

grillaid par un gars aux genoux foireux, steuh honte [:wam]  

j'mangeais :na:  

ps : tu tapes sur le clavier avec tes genoux ?

n°1247810
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:33:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la cocaine, la morphine, c qd meme interdit que ce soit pour les sportif ou non sportifs  :D  

heu ah bon! on ne prescirt pas de morphine ds le domain medicale?

n°1247812
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:33:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'y est pensé mais le Bayern veut Frey

z'ont bien raison :/

bah je vois pas trop, alors, la roma, ils ont qui ?

n°1247816
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:34:05  profilanswer

Roms51 a écrit :

howard a le sindrome de la tourette et il fait des crises parfois
si il se tape une crise en plein match ils sont bien MU

sinon barthez peut pas aller a arsenal il vienne de recruter lehmann et cudicini a chelsea et impec donc

Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 21:35:21

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1247819
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:34:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

heu ah bon! on ne prescirt pas de morphine ds le domain medicale?

si, on en prescrit a l'hopital, mais la toxicomanie par opiacé est interdite, c l'équivalent de l'héroine...hors le cadre de l'hopital et d'une prescription tu n'as pas le droit de prendre de la morphine (et d'en posseder)

n°1247823
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:35:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

z'ont bien raison :/

bah je vois pas trop, alors, la roma, ils ont qui ?

Pelizzoli mais c'est pas assurance tout risque je crois... fante devrait rappliquer  :D

n°1247838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:38:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pelizzoli mais c'est pas assurance tout risque je crois... fante devrait rappliquer  :D  

il va ptet tenter le quatar en se disant que vu qu'il était titulaire, santini le prendrait pour l'euro... :d

n°1247846
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:38:42  profilanswer

Citation :

Pour le gardien de but Radovan Radakovic, le Partizan doit surtout craindre la puissance offensive des Phocéens. "Celui qui m'impressionne le plus est Mido" a-t-il ajouté.

quelle lucidité  :jap:  :D

n°1247849
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 21:39:18  answer

sadistyk a écrit :

nan j'ai po le satellite

c'est pas totalement faux, sur les balles aeriennes, j'ai l'impression qu'il a peur :/ ptet aussi la pression de savoir que barthez n'attend que ça pour reprendre sa place, mais sur le corner à southampton, il pouvait sortir dans le paquet et dégager du poing (oui, cette défaite me mine grave :o)

Pareil ce weekend contre Leicester : sur le but il sort a moitié, marque un temps d'arrêt et regarde le ballon rentrer ...

n°1247851
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:39:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si, on en prescrit a l'hopital, mais la toxicomanie par opiacé est interdite, c l'équivalent de l'héroine...hors le cadre de l'hopital et d'une prescription tu n'as pas le droit de prendre de la morphine (et d'en posseder)

P'têtre qu' il est parti à l'hopital pour un problème qui lui ai personnel... Mais à l'hopital il demande pas si c'est un sportif de haut niveau avant de prescire de tel medocs?

n°1247852
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:39:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

il va ptet tenter le quatar en se disant que vu qu'il était titulaire, santini le prendrait pour l'euro... :d

bathez fait les pubs pour MC Donald  
au qatar ca peut pas passer :D

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1247858
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:40:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

hehe ca clouerait le bec au journaliste  :sol:

n°1247862
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:40:45  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

bathez fait les pubs pour MC Donald  
au qatar ca peut pas passer :D  

:non: au contraire  :sweat:

n°1247868
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 21:41:17  profilanswer

n°1247872
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:41:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

P'têtre qu' il est parti à l'hopital pour un problème qui lui ai personnel... Mais à l'hopital il demande pas si c'est un sportif de haut niveau avant de prescire de tel medocs?

si c t ca, son innoncence n'aurait fait aucun doute, et la polémique pas lieu d'etre...c un médicament "extreme" la morphine, et quand on en donne on est a un point ou peu importe si c un sportif ou non  (souffrance atroce.)

Sinon:

Citation :

Auréolés d'un succès sur Nice acquis au forceps (2-1), sourires aux lèvres, les Marseillais affichaient une réelle satisfaction, animés par le sentiment du devoir accompli. A quelques minutes du début du décrassage, ils observent encore les résumés des rencontres de la veille à la télévision. Ils s'amusent à la vue des images ramenées du Vélodrome, apprécient le somptueux coup-franc de Juninho (Lyon) contre Lens, écoutent les analyses.  
Visiblement, le succès contre Nice a fait beaucoup de bien.

C clair, c la crise a la commanderie  :pfff:

n°1247874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:41:29  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pareil ce weekend contre Leicester : sur le but il sort a moitié, marque un temps d'arrêt et regarde le ballon rentrer ...

ouais il m'a l'air un peu hésitant, il a des réflexes mais dans le jeu aerien, pouet pouet :/
tt pis, faudra composer avec si barthez se casse, MU reste la 2nde meilleure déf du championnat (derrière birmingham, attention :d)

n°1247876
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:41:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:non: au contraire  :sweat:  

pq au contraire?
ah desole je savais pas qu'au qatar mcdo était pas boycotté  
et qu'il avait le droit de manger du boeuf
mince, j'oublie franck :D  

Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 21:44:35

---------------
n°1247884
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:43:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si c t ca, son innoncence n'aurait fait aucun doute, et la polémique pas lieu d'etre...c un médicament "extreme" la morphine, et quand on en donne on est a un point ou peu importe si c un sportif ou non  (souffrance atroce.)

Sinon:

Citation :

Auréolés d'un succès sur Nice acquis au forceps (2-1), sourires aux lèvres, les Marseillais affichaient une réelle satisfaction, animés par le sentiment du devoir accompli. A quelques minutes du début du décrassage, ils observent encore les résumés des rencontres de la veille à la télévision. Ils s'amusent à la vue des images ramenées du Vélodrome, apprécient le somptueux coup-franc de Juninho (Lyon) contre Lens, écoutent les analyses.  
Visiblement, le succès contre Nice a fait beaucoup de bien.

C clair, c la crise a la commanderie  :pfff:  

j'suis sur qu'ils en ont parlé dans on refait le match, j'te dis ça ce soir j'matte la rediff à 0h10 sinon le stream est dispo sur le site de rtl

n°1247890
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:43:52  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

pq au contraire?

parce que au Qatar bcp de dignitaires apprécient bcp l'entrée des dollars US

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2003 à 21:44:22
n°1247899
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:45:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

parce que au Qatar bcp de dignitaires apprécient bcp l'entrée des dollars US

oui c'est vrai

---------------
n°1247900
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:45:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis sur qu'ils en ont parlé dans on refait le match, j'te dis ça ce soir j'matte la rediff à 0h10 sinon le stream est dispo sur le site de rtl

G.Verdez y a été ridcule sur cette affaire...

Un vrai chercheur de merde de journaliste de mes couilles  :pfff:

n°1247901
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:45:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

merdeeeeee on refait le match  :sweat:  :sweat:  
Y a une redif sur RMC? sinon je v voir si je trouve el stream  :cry:  

(effectivement ils en ont parlé pas mal sur luis ttack: perrin parle pas, il abadonne ses joueurs, quand ils gagnent c grace a perrin et qd ils perdent c la faute aux joueurs etc  :heink: )

n°1247906
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:46:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

verdez c'est le gars de "but"?

---------------
n°1247918
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 21:48:21  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

verdez c'est le gars de "but"?

Le Parisien

n°1247922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 21:49:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu te laches en ce mmt, yeah fuckin'shit :d

sinon j'suis bien d'accord "perrin va avoir une quinzaine décisive" pfff n'importe quoi :/
de toute façon, je sais pas si tu as lu l'article des CDF sur la méthode pour virer un entraineur mais tout au long de la lecture, j'ai pensé à verdez, c'est typiquement son comportement, foutre la pression, accumuler les faits à gauche à droite pour les amplifier, j'ai cru lire le manuel pour devenir un rédacteur du parisien :/

n°1247927
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 21:49:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le Parisien

et le gars de "but" s'appelle comment alors?parce que lui c'est une vrai merde(tout comme son magazine)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)