il a fait pas mal de mauvais contrôles en première mi-temps quand même
ouais ben si il nous sauve comme ça à chaque fois (c'est pas le premier match où il sauve un but dans la cage désertée par runje), j'veux bien qu'il rate quelques contrôles en début de match
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
Faudrait vous tempérer un peu : c'est le Partizan en face et ils jouent à 10.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
yep, perso je suis a fond derriere marseille mais je suis tres content du match de notre petit taribo, faudra p'tet re-penser a lui quand notre défense centrale se barrera.
yep, perso je suis a fond derriere marseille mais je suis tres content du match de notre petit taribo, faudra p'tet re-penser a lui quand notre défense centrale se barrera.
Il a fait un super début de match, là on le voit moins je trouve.
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 22:26:04
tout a l'heure quand thierry rolland citait les grands joueurs yougos ayant évolué en france j'ai eu un temps d'hésitation quand j'ai entendu "pantelic"
---------------
Wenger m'a violé :/
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 22:26:39
grâce au maillot, avec un peu (bcp) d'imagination on pourrait se raconter qu'on joue contre la juve
---------------
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 22:27:23
HAT TRIIIIIIIIIIIIIIICK
---------------
tout a l'heure quand thierry rolland citait les grands joueurs yougos ayant évolué en france j'ai eu un temps d'hésitation quand j'ai entendu "pantelic"