| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
bah pq tu crois que je dis ça ? j'me les suis tapé les 10 pages de retard |
non mais cet a.m. j'ai tourné la tête 2mn, je me suis pris 6 pages dans la vue, rebelote ce soir, faut arrêter la caféine, là, c'est fini om-psg, vous ne me ferez pas croire que c'est la perspective de france-pologne qui vous met dans ce état Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 18:52:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah continuez comme ça alors, c'est très bien, j'vais pas m'coller un rôle de lisa simpson, c'est vot'pb |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | les faux prétextes à la con c'est monnaie courante en Italie, c'était le cas pour des types comme Kanu ou Fadiga |
tokato The way I am |
Super reuch les places pour être placé comme des merdes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | non il faut pas laisser passer ça comme ça, contrarie pas mon autorité dvt les gosses plz |
en même temps, Fadiga, on lui a mis un pacemaker, non? je pense pas qu'un chirurgien digne de ce nom prenne le risque de pratiquer ce genre d'opération pour pallier à un problème extra-sportif Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-11-2004 à 19:09:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:08:33 ![]() ![]() |
au moins, on te demandera pas ta carte d'identité du Comté de Nice pour te laisser rentrer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Troll usé de rien du tout, je ne sais pas, mais bon les supporters lyonnais sont p-e réunis tous autour de Lyon ou autre, mais je n'en connais aucun par chez moi, tu ne vois aucun maillot... --------------- Radiohead | Noir Désir |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 15-11-2004 à 19:24:09 |
on va pas rester les bras croisés jusqu'à demain, non plus, t'as qu'à décréter le couvre-feu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4192687
|
Fred999 Rabat-joie | Rabat-joie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | debouzze joue dans un spkike lee |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Bordeaux/OM/PSG, plutôt, et ça représente 11 titres de champions sur les 20 ans couverts par canal, ça reste à peu près cohérent dans la mesure où Lyon, c'est quelque chose d'assez récent, et qu'il n'y a pas de rivalité avec un autre club (hormis Sainté mais ça reste lié à la géographie plus qu'aux enjeux sportifs) comme c'était le cas pour les précédents --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
la première partie ne m'était pas adressé |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:46:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:47:51 ![]() Sinon oui j'ai oublié Bordeaux, mais l'important c'était de souligner qu'ils allègrement zappé l'OL alors qu'ils sont depuis 5 ans au top du champ...et 5 ans sur 20 c'est pas rien Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 19:49:31 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Roms51 on s'en fout de Lyon, qu'est-ce qui te prend là? Message édité par Vague Nocturne le 15-11-2004 à 19:49:06 |
clairement, sérieux t'es manager, tu lis ça
|
bientôt l'avatar govou, il est pour lyon maintenant, marre de l'équipe de branques du sud (non, pas istres) |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 19:58:03 |
rui Strike Out Looking.. | back home |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 20:02:11 |
rui Strike Out Looking.. | ORLM sur RTL |
rui Strike Out Looking.. | enfin ca va commencer quoi |
rui Strike Out Looking.. | christophe josse chez ORLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |