| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:31:04 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu serais en train d'organiser une kimouss ? jte croyais trop con pour etre clubicien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ou le moment ou il fiste sa copine dans les chiottes du resto. ca passe mal dans un mag de foot grand public --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je repond meme pas c'est trop enaurme là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ok --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Tu sais surtout pas quoi dire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
trop passera pas. un club jouant la finale de la C1 est forcement un grad club --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:36:12 ![]() ![]() |
si : pauv type (c) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
te mousse pas non plus, l'année derniere s'etait l'equipe qui etait grosse, pas le club --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
peu importe tant qu'on a l'ivresse --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Regarde Reims en 1958, plus personne s'en souvient. Regarde Calais en 2000, plus personne s'en souvient. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
si tu vas par là pour etre un grand club il faut un palmares conséquent ce que ni le psg ni lyon n'ont --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Une coupe d'europe, 2 titres de champions de france, 6 coupes de france, 2 coupes de la ligue non c'est vrai on a peau de zeub --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Bah j'ai pas saisi, je vais pas écrire un roman pour te dire que j'ai pas capté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Et aussi un ou deux trophées des champions mais ça tout le monde s'en branle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
oui clairement que dalle comparé aux grands clubs --------------- Mon flickr |
tokato The way I am | Non mais on s'en tape de ce qu'ils en pensent, c'est une coupe d'europe point. Si c'était aussi simple vous aviez qu'à la gagner mais malheureusement, vous avez perdu en 1992 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
comparé à monaco bof le psg a : 5 titres de champions de moins et juste 1 coupe de france et une de la ligue en plus (à oui et la tres prestigieuse coupe d'europe)...
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am | Et quand on voit les différents vainqueurs de la Coupe des Coupes, je vois pas en quoi c'était une coupe d'Europe en bois.
tokato The way I am |
Vous gagniez vos titres, Paname SG venait d'éclore --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Une palmares-battle --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
tafékwa en 2000 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
oui mais paris n'existe pas depuis 100 ans comme l'om _o_
Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 18:07:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un défi-défilé \o/ Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 18:07:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
C'est gros comme Darcheville ça quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |