| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ah mais ca on s'en fout quand on est end user |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
et moi qui pensais que tu liasais "Le monde diplomatique"... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
'est vrai \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
yep j'en ai fait un de flux RSS les news ce mettent a jours dans les bookmarks c'est cooly. m'enfin bon si on commence a compter toutes les features qui ne sont pas présentent dans ie on est pas couchés Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 15:08:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
clairement Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 15:09:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca ne m'est jamais arrivé |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 15:09:31 ![]()
|
benco Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 15:10:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 15:09:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | C'est ça jeune.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah oué tiens stop le HS |
moi non plus mais c'est normal j'utilise pas ie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu crois que les supp nantais vont faire la greve de tribunes le week end prochain ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Lyon champion |
Moi je leur dis de chercher sur Google et de me lacher |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tu trustes en Caceres? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca parlais de World Of Warcraft sur le topic moards, j'ai voulus enchainer la convers et jme suis fait sortir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
evidemment ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est un coup à perdre des potes ca.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le mieux c'est quand t'as pas d'amis moi j'dis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
jsais jamais c ki les modos sur ce forum.
en plus le bouton "prévenir les modos" qui est pas dans discussions, parce que "ca ferait trop dboulot --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pilier =/ modo --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jte verrai bien modo toi Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 15:25:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu t'es fait jarter ? Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 15:26:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
har har --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |