| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
http://www.eurosport.fr/home/pages [...] 0127.shtml
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 02:10:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | il rentre à l'heure de jeu, c'est le joker pipoooooo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère qu'il a pas confondu avec ambrosini sinon il est bon pour la potence |
j't'ai filé les 2 feuilles de match de barça/milan, trouve le nom |
sadistyk I'll see you out there | hdk il ose plus poster, trop la teuhon |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin masi c'est pas possible, je le trouve pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | grave la teuhon --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 02:18:16 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est ni un gars de l'inter, ni de la juve, j'ai vérifié, j'suis cinglé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya des vaches de différences hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
déjà vu le nom ridicule du geste, j'le fais pas |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ah au fait pendant qu'on en est à pes, pouvez m'dire pourquoi avec le cd d'un pote j'mets 6-0 et le mien j'fais 1-1 avec strictement les mêmes équipes ? |
mais oui vas, jte taquine Message édité par C@ssius le 13-11-2004 à 02:30:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ptain j'ai oublié une lettre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est pas un coup spécial la dragon dance. enfin pas exatement. la dragon dance c'est quand tu enchaine les dragons punch sas discontinuer jusqu'au ce que le gars en face creve Message édité par C@ssius le 13-11-2004 à 02:31:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut. Ma connec' merde, sa race..; j'vais reformater incesament sous peu |
jamesou R.I.P. Roger | Bon c'est HS mai je sais que ca va vous faire triper |
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
ça m'rappelle un coup avec glacius dans killer instinct ça |
dantesque celui là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah j'ai jamais joué à celui là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sauriez pas dire à quelle date pat loko a pété son cable et a montré son zboub a un agent de police ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tits, butt, show, lick ça marche pas mal |
bonne nuit |
Message édité par La Monne le 13-11-2004 à 02:41:32 --------------- Lu et approuvé. |
kiss donne de bons résultats --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit |
sadistyk I'll see you out there | bon bah merci jamesou, elle est charmante cette jeune fille au père |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there | bon, gael |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'y vais aussi
|
Fred999 Rabat-joie | 'nuit |
ragexen Hasta la victoria siempre | Evidemment ils sont tous partis j'vais me coucher sur la banquette du fond ds ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |