| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
qu'est ce qu'il cavale ce salopard, fichtre, il m'en a foutu des misères qd j'tentais de déborder avec dyer |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 01:43:41 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est surtout que quand mes potes prennent la juve et que je déborde, ils se retrouvent systématiquement à poil sur le côté droit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
pareil pour un pote
|
La Monne Tu dois rompre. | PES 3 --------------- Lu et approuvé. |
bah franchement on fait même plus de juve milan, trop déséquilibré, la juve manque de talent, c'est simple |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t'façon il te torche un retour canon, t'es pas encore dans la surface qu'il a fait paris/hawaii à la nage et qu'il t'attend dans la surface avec une couronne de fleurs |
y avait une falope de circuit où il fallait enchaîner un passage sous un pont et un virage à 90°, qu'est-ce que j'ai pu me bouffer comme pilier de pont, nom de dieu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quand c'est Giggs qui déborde, il peut toujours prier bien fort pour attendre dans la surface --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ouais tiens on a fait le même |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 01:48:20 ![]() ![]() |
ouais j'vois lequel c'est, t'façon ils ont tout gaché avec daytona CCE, on pouvait rien éditer du tout et les pneus dépassaient plus de la bagnole, déception |
je joue jms avec MU contre des humains, trop peur des potentiels meurtres post défaite |
depuis que mes potes ont vu que je me débrouillais mieux avec MU, on fait des MU/MU, ça pue Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 01:52:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | les duels avec les mêmes équipes c'est la lose ça, ils devraient l'interdir --------------- Lu et approuvé. |
c'te vieille bande de clodos |
ouais, déjà les gens qui prenaient le même perso que moi à street fighter ça m'énervait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nancy a encore gagné --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le bayern ils sont moyen j'trouve, par contre le milan, y'a moyen de se faire plaisir |
ouais il peut prendre ken, ça m'dérange pas, mais il prend pas ryu, c'est tout, c'est comme ça
|
nan j'sais pas, j'aime pas, y'a d'ailleurs aucun club allemand auquel j'accroche
|
La Monne Tu dois rompre. | Gattuso sur le peu que j'ai vu il m'a l'air moins bon que dans WE7I, déception --------------- Lu et approuvé. |
|
clair que sheva, laisse tomber Message édité par sadistyk le 13-11-2004 à 02:01:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ken meme gameplay que ryu ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | à pes3 il y est pas encore, c'était plus pour Maldini et Nesta, disons --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ouais y'a encore helveg... vrmt une merde pes3 |
La Monne Tu dois rompre. | Valence aussi ont des bons joueurs, ils sont même meilleurs que la Juve Message édité par La Monne le 13-11-2004 à 02:02:48 --------------- Lu et approuvé. |
ah voila, j'savais bien que j'oubliais un mec qui court vite et que je fous en winger
|
La Monne Tu dois rompre. | faut mettre Pirlo, il est bon --------------- Lu et approuvé. |
ça dépend si on joue à un ou deux md en fait, parfois on a envie de se faire plaisir donc c'est full offensif, t'façon j'veux gattuso sur le terrain sinon je joue pas |
je viens de regarder l'effectif du milan, je le trouve pas, pourtant je me souviens clairement m'être dit sur le coup que je le connaissais pas (pendant le match de ldc) et avoir retrouvé son nom ensuite dans le jeu et même l'avoir trouvé plutôt bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://www.eurosport.fr/home/pages [...] 0127.shtml
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |