| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:23:28 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Fiorèse il est tout naze c'est pas possible |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vous, vous avez un clochard comme président, vous n'êtes pas si différents, au fond --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
magnancc51 Droit au but |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Chimist |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 23:24:28 ![]()
aussi nul que ton orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le tacle de sidney --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:24:29 ![]() ![]() |
kiki | De tte façon demain ils se feront caillasser. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | je n'aurait qu'un mot a dire : |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est seulement à Lyon qu'ils passent le match vs Lille --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi | Kiki est témoin j'avais tout prévu, jusqu'au but a la 90eme |
c3po All my life, all my dreams.... |
Anigo c'est un GO du club med --------------- Radiohead | Noir Désir |
neg'gwada rafix 971 |
de toute facon paris est solide defensivement et donc ils n'avaient pas trop d'autres solutions... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nurimc21 |
|
Chimist |
tiburs1 | Moi je l'aime bien anigo, il a l'air sincère et il a pas la grosse tête. |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Taliesim |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 10-11-2004 à 23:27:38 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
neg'gwada rafix 971 | mais non ca ne vient pas d'anigo si marseille se chi dessus... ils n'ont pas de sang c'est tout, aucune niac --------------- --- WinSplit Revolution --- |
krafton | Ben en fait y a 2 choses, ou on veut de vrais joueurs
|
chris-of-paris |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 23:28:00 ![]()
surtout grande gueule et con |
peut être tout simplement parce que pour une fois, on laisse le temps à l'entraineur ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 10-11-2004 à 23:30:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca fait plaisir pour Bernard qui revient bien, son action manquée à Porto est en partie effacée |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |