| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
Message édité par nurimc21 le 08-11-2004 à 00:43:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:41:25 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
logique surtout que jlui parlais meme pas de ces videos quoi. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il aurait pu venir nous voir souza de oliveira --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ok c'est un doigt --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
m'en fout du qui a fait quoi si c'est vrai ou faux moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais j'aimerai bien revoir le but de Cissé, je choperai infosport ou lequipe tv cette nuit |
rui Strike Out Looking.. | bon, je vais me pieuter moi.
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:44:52 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | autant d'habitude je suis pas trop partisans de ce genre de haines paris / marseille, autant là, quand armand a pris son rouge j'etait partagé entre la tristesse de voir qu'on allais jouer à 10 et la joie de voir fiorese se rouler par terre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan des banderoles --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-11-2004 à 00:46:13 |
neo-spy | Dommage ils l'ont repassés ya quelques minutes dans le journal france 2 |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
neo-spy |
|
sadistyk I'll see you out there |
bon, ça va, t'en as assez fait pour ce soir, passons... |
nurimc21 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La tehon supreme j'ai perdu contre dip a SMK! |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
krafton | ca va etre dur
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'veux pas prendre l'excuse de "j'étais pas ds mon état normal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah ouais et bien en plus |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 08-11-2004 à 00:55:43 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flip PAYSAN §§§ | bon dodo sur cette belle victoire |
krafton |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
mister_nice |
|
Chimist | tin même à 10 quoi, en + avec l'aide de Veissière même pas gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |