| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'trouve que tu t'en sors pas trop mal niveau remerciements, même si par rapport aux efforts fournis, c'est loin d'être "rentable" |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:18:31 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
rui Strike Out Looking.. | les buts et frappes de lille sont sympas |
sadistyk I'll see you out there |
franchement mais ils visent trop mal, ça fait dla peine |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ex-Floodeur La Source |
bah je te remercie pour tout ce que tu apportes en tout cas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | c t pas une faute incontestable |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah non mais moi j'en ai rien a branler hein de cette histoire de videos. simplement arrete de te comporter comme le cador de la cours de récré, c'est ridicule là...
|
Zangalou | de toute facon avec la connerie de ssupp parisiens ils vont se prendre 1 match sans supporter minimum |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:21:06 ![]() ![]() |
tellement pas incontestable que pour moi y a rien du tout, Déhu glisse et tend la jambe, puis s'arrête sans avoir touché Pauleta, ensuite il y a contact et Pauleta tombe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-11-2004 à 22:23:11 |
jeunejedi | ben le pire c celui a cotes de balbir |
anchois | Je sens comme une certaine dose de partialité(?) dans ce que tu dis (que j'approuve Message édité par anchois le 07-11-2004 à 22:23:22 |
steph_d | Bon esperons que luboja rentre quel joueur qd meme |
c3po All my life, all my dreams.... | notons juste : les parisiens disent péno, les marseillais disent qu'il n'y a pas péno... --------------- Radiohead | Noir Désir |
mais bien sur. |
il a pourtant totalement raison, ça recommence à l'ancienne, les gens pensent que ces vidéos ne sont plus un privilège mais un dû, une habitude limite "quoi on a pas les buts de la PL ?", ok il a des remerciements mais j'suis sûr que si tu compares le nb de DL d'une vidéo et le nb de merci sur le topic, ça doit être assez comique, bref... |
je ne suis pas marseillais Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 22:24:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Zangalou | sur RMC ya peno aussi en tout cas |
non Message édité par c3po le 07-11-2004 à 22:24:41 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
tu te crois sur l'ile aux enfants, ton pote c casimir ? jet d'objets, barre de fer etc ... c'est pas rien Message édité par Zangalou le 07-11-2004 à 22:25:20 |
exhaustive? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non mais ok, tt ceux qui dld disent pas merci, ben vala ca arrive c'est pas la mort. mais qu'il vienne pas chouiner et faire son cador de bac a sable pour ca, on a plus 12 ans, stout. |
d'une, sans parler des mecs "c0mm0n le but de paris plz" les gars on a jamais vu leur face ici mais ils savent bien à qui faut demander, ce qui veut dire qu'ils ont DL d'autres trucs auparavant sans jamais remercier, bref, t'façon c'est tjs la même histoire, tu pourrais foutre le match en stream high resolution, t'aurais une dizaine de gus qui quoteraient le post "ça marche pas chez moi" |
anchois |
Message édité par anchois le 07-11-2004 à 22:27:44 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah moi j'ai pas besoin de regarder les buts vu que je regarde le match |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | rentrée de pedretti ! |
ZeBib 4tus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
rui Strike Out Looking.. | c'est marrant, a la radio ils disent "classico".
|
idem. ca doit etre pour ca que j'ouvre ma gueule, j'ai pas peur que common me mette dans sa black list |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |