| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:53:24 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
rui Strike Out Looking.. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, on a qu'à les appeler Ronaldo LLLL --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tu claques sur tes avatars toi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bojinov c'est le mec convoité par Arsenal là ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon y'a du Winger à choper là, Jankulovski, il joue à Udinese la téhon, il est trop fort parait il |
c'est l'angleterre, 'sont plus libres sur le sujet |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:56:52 ![]() ![]() |
j'sais pas pq, pour moi ce type c'est un latéral à la base |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'est pas défenseur, lui? en tout cas il avait fait de bonnes choses à l'euro
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 09-11-2004 à 18:59:47 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jankul jouait latéral pour dépannerie en tchéqu mais il a beaucoup plus de qualité offensive que defensive Message édité par Runje Le Mur le 09-11-2004 à 19:00:14 |
goldorrak |
|
mouais c'est faiblard pour un winger je trouve |
|
tokato The way I am |
Ah ouais Ogbeche je l'ai oublié lui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
goldorrak | teixera jouait meme pas sous fernandez |
Herr Doktor Kilikil Pan | bref, si paris gagne demain, c'est suicide collectif dans le vieux port --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Euh --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
tokato The way I am |
Ce sera Ragued je pense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais exak' |
goldorrak | c'est qui au fait bamba? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tokato on m'as dit que tu maitrisais en SMK Message édité par Vague Nocturne le 09-11-2004 à 19:09:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VN faut que tu nous prépares une ligue là avec classements résultats et tout |
Zangalou | c parti pour la coupe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyz' ça avance, ça avance |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ca sort d'ou ces news? Chaque fois le titre, c'est un jeu de mots pourri --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
yahoo rubrique transferts, j'y vais en dernier recours genre "meeeerde le topic s'endort, vite, une dose de rumeur histoire de relancer la machine" |
goldorrak | Franchement je comprends pas comment on peut se prive de Benachour!
|
Zangalou | but du havres |
karoli |
goldorrak |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il fait comment pour etre suspendu alors qu'il joue jamais ? ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | demain il neige à nancy \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |