| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:14:14 ![]() ![]() |
kiki | De tte façon vu la qualité de jeu des 2 équipes ça va être encore un match pourri |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon avec Veissière on peut esp^érer que Fiorèse nous fasse une Ravanelli Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 15:15:02 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
j'ai maté l'équipe annoncé dans la presse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
|
kiki |
|
on s'en bat de la qualité de jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vu ses perfs depuis le début de la saison, non, c'est pas une connerie, koke vient de planter 2 buts importants --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:15:56 ![]() ![]() |
plutot quand sur 40 centres yen a au moins 2 qui sont précis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
se priver d'un gars comme pegguy c'est un manque d'ambition
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Espérons que Costa nous fasse profiter de sa jolie technique |
il est bon, mais le schéma de l'om n'est pas du tout adapté à son style de jeu, sans point de fixation, il sert pas à grand chose...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 15:18:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ça, entre costa et m'bami, il pourrait y avoir du petit bois de cassé |
tokato The way I am |
Ah dommage, à Paris il savait les lever --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
kiki | Si on gagne on passe troisième (vu que cela m'étonnerait qu'Auxerre aille battre nantes là bas), y'a de l'enjeu mine de rien. |
tokato The way I am | J'espère qu'il y aura Ljuobja tout de même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
voilà, parce qu'au Celtic y a Sutton et Hartson, à l'om y a Koke et Bamogo Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 15:21:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Tony Truand he's back | ben quoi il dit aleluyia |
tokato The way I am |
Bah moi j'ai encore son match Serbie-Montegro vs Italie où ils fout la misèere à Nesta and co, des centres super rapide, tellement que Ljuboja n'arrivait plus à suivre et une passe décisive --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tony Truand he's back |
|
tokato The way I am | Pour la qualité de jeu, Paris commence à faire de beaux trucs. Je pense qu'en début de match Paris va jouer assez offensif, par contre si ils ouvrent le score, ça va être tout pour la défense, et ils vont jouer en contre. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il est bon mais trop frêle, et vraiment pas en confiance. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Faut voir si il est aussi bon qu'avant sa crotte face à Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cheyrou, Marlet et Koke ont besoin d'un copain pour la coinche? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il était blessé ce match là ça se sentait durant la partie.
Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 15:37:20 |
Cheyrou il veut retourner à L'Pool, vu les blessés il aura plus de chance de jouer là-bas... Marlet il est "au placard" comme on dit... Koke va monter en puissance... Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 15:36:19 |
Herr Doktor Kilikil Pan | il a pas joué depuis un an, je crois qu'après Cristanval, Bouchet doit être un peu blasé sur le concept de renaissance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
z'êtes un peu bizarre, vous autres, parfois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ya des gars ici qui disaient le contraire après 3 matchs la saison dernière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais "on" je parlait de tout le monde... Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 15:45:07 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mbami il est remonté comme un coucou, ca rpomet \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |