| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 00:57:25 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
nan :-/ Je guette l'équipe TV maintenant. Mais la freebox c'est vraiment surfait, à part 2-3-5-AB-Manga, y a que dla merde limite |
sadistyk I'll see you out there | tin mais c'est fini d'couiner là ouais ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute facon guy avait prévenu que c'était un groupe difficile, on va devoir lutter |
sadistyk I'll see you out there | y'a un des 2 buts, le mec part seul, fume la défense d'auxerre avec une feinte et marque frappe enroulée raz de terre blablabla
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:21:24 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bn iolsi |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/uefa.rmvb
|
Marc Chasseur de joce & sly | Merci --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci beaucoup Sad |
Kadounet | je viens de voir le match Middlesbrough-Lazio, c etait fort sympa, j aime bien cette equipe anglaise, Downing a fait un gros match, par contre Viduka est un pietre attaquant |
ragexen Hasta la victoria siempre |
et du coup il sera crevé dimanche :-( :-( |
rui Strike Out Looking.. | merci pour la vidz |
jotb Mon nom est Capitaine. | Guy roux il a du passer un bon savon à sa défense --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | \\o o// \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les copains Message édité par Caleb2000 le 05-11-2004 à 09:08:58 |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est joli ton smiley --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut Message édité par C@ssius le 05-11-2004 à 09:42:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
magnancc51 Droit au but |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
gros appui=forte compression sur les os, s'il s'est pris un bon coup à ce moment là, ça peut casser Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-11-2004 à 10:04:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais m'enfin on en vois pas tout les jours des mecs se peter tibia+peronné sur un appuis hein ... moi je respe un peu sur le cul -_- --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il avait qu'à boire du lait quand il était petit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Comme larson --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Caleb2000 You can't fool the fool | Serge Blanc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Joaquin est nul, un peu comme Fernando Torres, de la bonne bouse surcôtée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
ouais ca fera du bien au coté droit de chelsea paceke geremi... |
ouep c'est la meme, mais ca fait deja plus de 4 ans je crois. j'ai pas d'autres souvenirs de ce genre ormis larsson...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et pi surtout c'est un peu normal de sanctionner plus durement les mecs qui vont pas au controle. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non Keita il s'est fait suspendre parce que il a fait un Hurricane kick. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |