| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:34:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ça c'est pour l'edf, or un membre de l'ucaf se doit de ne pas aimer l'edf ! Message édité par c3po le 07-11-2004 à 17:35:27 |
Herr Doktor Kilikil Pan | edit signure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'a encore pris dla drogue toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça roule, j'amène le maquillage pour qu'on puisse se peindre la tête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ouais la trompette ça devrait aller --------------- Radiohead | Noir Désir |
je vote pour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:42:07 ![]() ![]() |
On eclaire le monde footballistique de nos points de vue clairs et sans parti pris Message édité par c3po le 07-11-2004 à 17:42:45 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Message édité par koda le 07-11-2004 à 18:17:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 7/ Allé Newcastle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je propose un amendement :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 17:49:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... | mince les urls c'est bien blabla Message édité par c3po le 07-11-2004 à 17:49:29 --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
j'ai remodifié le début --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pieroni titulaire ce soir, cheyrou sur le banc |
Un membre de l'UCAF ne tombe pas dans le panneau de t'insulter, il tendra l'autre joue Message édité par c3po le 07-11-2004 à 17:55:12 --------------- Radiohead | Noir Désir |
koda Occidental Désoeuvré. | j'aime aussi gattuso, keane ou cobos, tout est une question de respect |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pieroni titulaire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oui, faudrait rajouter le real et arsenal dans les clubs proscrits --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cf valence --------------- Radiohead | Noir Désir |
iolsi UBCT Way Of Life: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | akalé est pas dans le groupe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
koda Occidental Désoeuvré. | MAJ des principes avec chelsea, le real et barcelone, je fais une catégorie spéciale pour arsenal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |