| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2004 à 14:54:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:54:16 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Cette journée, aucun club français ne perdra en ligue des champions, c'est moi qui vous l'dit --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
reste plus qu'1 club français jouant donc tu te mouille guère --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
le café près du parc ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan mais toi toute façon t'es encore à croire que drogba reste à marseille t'es trop décallé pour comprendre le match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 15:03:39 ![]() ![]() |
c'est pour les refoulés du parc ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Message édité par -tinost@r- le 03-11-2004 à 15:05:03 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
p'tit rik |
Les Grecs jouent durs sur l'homme? |
Marcelo Ball don't lie. | Zikos ne reviendra pas --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est souvent là que les anglais au rugby vont noyer leur chagrin aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi j'dis Zikos il va sortir le match de sa vie... allez hop' un doublé pour Zikos! |
Herr Doktor Kilikil Pan | pareil, doublé jaune-rouge en 20mn pour Zikos --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
une minasse sur coup franc --------------- Mon flickr |
spacer28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est Evra qui part en sucette, faut vite le vendre 15M à Milan au mercato --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.football365.fr/infos_cl [...] 3765.shtml
Message édité par Mattusud13 le 03-11-2004 à 15:59:55 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain j'etais meme pas au courant que cissé s'etait blessé moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a trop pas de bol l'ami djibril :S Message édité par C@ssius le 03-11-2004 à 16:06:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |