| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Macclane | Reprise du message précédent : Message édité par Macclane le 01-11-2004 à 01:19:03 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 01:18:40 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Et on regarde ca où ? sur une chaine de nantis ? :-D
|
sadistyk I'll see you out there |
nan |
bah ouais !
|
sadistyk I'll see you out there | tin mais LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPE DE NEVEEEEEEEEEEEEEEEEED ! |
Marcelo Ball don't lie. | C'est sur Canal la Haine ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | ouaip ! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | ça f'sait lgtps que j'avais pas entendu parler comme ça |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 01:29:16 ![]() ![]() |
ouais mais moi on m'a dit que ça r'ssemblait bien à balbir qd j'le faisais |
il a enfin rejoué ??? ha bun en vla une bonne nouvelle (ca change de ce week end) |
j'sais pas si t'as remarqué mais avt le but de nedved, y'a des trucs qui se passent, dont le début de la vidéo où on voit un certain olivier.k avec le maillot de la juve Message édité par sadistyk le 01-11-2004 à 01:32:18 |
sadistyk I'll see you out there | ça c'est qd même bien amélioré infosport, j'dois reconnaitre |
J'regarde jamais les vidz en real (sinon je te remercierait en les voyant). J'ai juste vu la frapasse à la tv il y a moins d'1h |
et pq donk ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, elle est pas sensas' la passe mais c'est un début
|
|
sadistyk I'll see you out there | tin vazy l'post de ragexen à 1h38 là, ça s'efface pas |
attends t'as la freebox, ça t'prend 5 secs de DL real alternative, tu perds 95% des vidéos pour un truc à la con là |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si tu enregistres ils t'envoient un Tshirt rouge avec un Pinguin tout gros avec le poil gras qui porte un Tshirt linux
|
qui t'a parlé d'un truc rattaché à real media ? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vas-y comment tu fouts la te-hon aux supp auxerrois toi Message édité par trueslash le 01-11-2004 à 02:02:25 |
clair trop un bouffon putain...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas regardé la haine, y'avait l'épisode de southpark où les p'tit font coffrer leurs parents en faisant croire qu'ils étaient mollestés |
ah ouais il est bon cui là |
sadistyk I'll see you out there | heureusement que runje est pas là, y'aurait des "nique ta mère batard mon brotha'" dans tous les coins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, j'comprends rien au nouveau ICQ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 01-11-2004 à 02:19:07 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
t'as bien mis en mode advance ?
|
c'était terrible, back to school y' 4-5 ans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya des smileys hfr pour miranda |
j'trouve pas mais bon |
sadistyk I'll see you out there | (+jabber et plein de plug-ins, c'est à toi de voir, c'est comme firefox, t'as déjà les trucs de base qui sont intégrés et ensuite tu gères comme tu veux)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |