| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Tony Truand he's back |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai vu le match mais j'ai pas vu qd Elber s'était blessé.. parait que c'était auch' aussi |
anchois |
j'ai pas mal de vidéos horribles (je trouve ça horrible parce que j'ai du mal à les regarder) de mecs qui se cassent les jambes facon cissé ou larsson.
Message édité par anchois le 01-11-2004 à 00:46:13 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais j'ai vu le truc de kick boxing |
Tony Truand he's back |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 00:46:57 ![]() ![]() |
|
Tony Truand he's back |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan un but de raccroc de pauleta on en chie pendant 90 min poteau et tout mais on gagne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | ouais sté gillet j'crois pour le mec de sedan elle ressemble à celle de panneteau sur dos santos j'trouve, semelle sur le tibia |
|
La Monne Tu dois rompre. | Exact, gillet sur Mionnet (avec reportage à la clé, gillet pas méchant blabla, il va le voir à l'hopital pour s'excuser blabla, tout ça)
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back |
|
-tinost@r- Revers coupé | Pour sedan, c'est bien Mionnet qui s'était fait descendre par Nicolas Gillet lors d'un Nantes Sedan --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Tony Truand he's back |
|
anchois |
désolé mais je suis pas sur mon pc à paris je suis à marseille |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | En parlant de Mionnet, on l'a vu hier soir dans Stade 2; il joue à (edit)Rouen où il a trouvé un bon esprit pour pouvoir se relancer.
Message édité par ragexen le 01-11-2004 à 00:56:45 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan il joue à Rouen la tehon |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 01-11-2004 à 00:58:44 |
anchois |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon salut les gens.
|
anchois |
C'est sur que c'est pas la même chose que cacapa !
|
Tony Truand he's back |
|
anchois | bonne nuit les gens |
Tony Truand he's back | ouais bonne nuit aussi |
sadistyk I'll see you out there | tin j'espère que vous r'gardez la haine, c'est la ville à côté d'chez moi, tourisme du 78 gratuit |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ya des vaches entres les barres d'immeubles en vrai??
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Macclane | je voterais pour Sheva puis Figo pour son Euro
Message édité par Macclane le 01-11-2004 à 01:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |