| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:50:20 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais, ouais le P.A.R.I.S était assez puissant alors qu'on était à l'opposé avec des gens censés faire du bruit, avec la ptite banniere de base, qques fumis
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fait chier quand faut rattraper tous les resultats de la journée |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand tainio est rentré on a commencé a bien pousser, c'est dommage qu'on ait chié sur les coups de pied arrétés
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:57:13 ![]() ![]() |
anchois |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c'est mayence ils font un bon début de championnat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
les gars de la tribune tennis ils ont du se faire tennis > sortie > leclerc > sortie > tribune principale > sortie
anchois |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on notera quand meme la phrase mythique entendue aux abords du stade ".... j'étais en train de discuter de la star académy avec la femme a llacer....." |
pour avoir un buregeur gratuit ! --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
une fiat à son nom, tout de même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Punto tunée AJA |
iolsi UBCT Way Of Life: | sad'+keyser> on est bien la meilleure attaque du championnat |
sacrés paysans dans leur 4L tunées, j'en étais pas loin, 2 punto (dont une dorée inratable près du fleuve) |
l'aja remercie metz pour leur modeste contribution |
anchois | m'enfin 17 buts en 12 matches , c'est pas exceptionnel (mais c'est la meilleure en france et c'est ca qui compte) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
anchois |
l'éternel débat : en france moins de buts parce que meilleures défenses ou moins bonnes attaques ? |
ah nan nous y'a pas eu d'insultes envers les parisiens, par contre si un auxerrois tombe par terre, même tout seul, t'as des grands "ROOOOOOOOOOOOOOH !" + diverses insultes qui s'élèvent des tribunes, en fait ils ont des réactions de supps normaux, mais sans l'impact sonore dû au nombre, ça fait ridicule, genre coridon ils essayaient de foutre des vieux coups de pression sur les corners, il en avait rien à battre |
je viens de te le dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
en tout cas c'est sympa le déplacement à auxerre on se serait cru chez nous je pense que ça va devenir une habitude que j'y aille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anchois |
ton avis peut être remis en question non?
|
bah déjà dans les rues, tu voyais que des maillots/écharpes parisiennes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci les gars et bonne nuit Message édité par keyzer93 le 31-10-2004 à 02:24:54 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonne nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oubliez pas le changement d'heure |
La Monne Tu dois rompre. | c'est déjà passé --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |