| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
Message édité par Tony Truand le 31-10-2004 à 01:29:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:29:14 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok Tony |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sars enculé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai jamais vu l'avocat du diable, ça vaut le coup?
Message édité par Vague Nocturne le 31-10-2004 à 01:40:45 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'étais à l'Abbé Deschamps?
Message édité par Vague Nocturne le 31-10-2004 à 01:40:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ibisevic salopard! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben un arbitre qui arrive à siffler faute lors d'une action dans son dos sans aide de ses assistants ça résume le talent du bonhomme
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben voyons |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:45:52 ![]() ![]() |
oui entre un résumé (donc un choix subjectif) et voir le match en entier qu'est ce qui est le mieux pour juger ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon en fait j'ai tjs l'Internet qui m.rde |
oui t'es mieux placé avec ton résumé de 10min --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Une baston! Une baston! |
Tony Truand he's back |
|
tiens guy roux dit même à la radio que son équipe a du faire le jeu car ils jouaient à domicile
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | moi jai entendu premiere mi temps dominée par auxerre (dapres RMC avant le but de paris, le psg jouait qu'en contre) et deuxieme mi temps équilibré |
anchois |
|
La Monne Tu dois rompre. | Guy Roux a dit aussi que y avait une chaude ambiance --------------- Lu et approuvé. |
anchois | et la pelouse ? |
sadistyk I'll see you out there |
nan l'ambiance était pas mal mais bon c'est chaud quoi, à la 7eme minute, les supps parisiens se sont mis à pousser niveau chant et on entendait plus qu'eux "ferme ta gueule" quoi |
anchois | HS récemment j'ai joué sur les terrains de polytechnique , de la pure merveille de terrain ! |
sadistyk I'll see you out there |
y'a pas si lgtps c'était life is life |
anchois |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
La Monne Tu dois rompre. | ça me fait chier pour Cissé quand même --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | mais le contact sur la fracture, y'a pas grand chose en plus, c'est assez dingue |
anchois | trop horrible cette image! |
sadistyk I'll see you out there | bon bah ça confirme que liverpool prendra un attaquant au mercato |
anchois | il a des os de verre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |