| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:40:15 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | le nain _o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mac c'est + simple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain la pub quick partout sur les places à auxerre la honte --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
sur la journée d'aujourd'hui, je me plains pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, et puis j'ai fait mon pot d'arrivée (enfin de retour) au labo, et un stagiaire faisait son pot de départ, tout ça, tu sais ce que c'est --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Florent Laville prété à Coventry, ça c'est la classe --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour le secteur de la boucherie chevaline, c'est LA nouvelle de 2004. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou | dapres joel muller, il ne démissionera pas |
Caleb2000 You can't fool the fool | Robinho annoncé au Benfica , c'est |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | s'pas con, le nom de Jean Todt avait été évoqué pour l'edf à un moment
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a pas de fw integré dans Win2K, mais ça reste l'OS des vrais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai trop la tehon ce soir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi pire, j'ai reçu le ptit mario rpg et j'peux pas y jouer, j'ai laisser ma console à Lyon en me disant que ces losers de dvdboxoffice ils allaient encore mettre 3 semaines à me livrer |
Message édité par Vague Nocturne le 29-10-2004 à 19:00:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La téhon d'eteindre la console quand tu te fais fumer |
Fred999 Rabat-joie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PFF est suspendu demain |
Fred999 Rabat-joie | PFF, Meité, même combat |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rui Strike Out Looking.. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rui Strike Out Looking.. | BetandWin.com offre 15 millions d'euros pour etre le sponsor maillot du barca (qui n'en a jammais eu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon je vais aller téma le match avec des marseillais, c'est marrant quand c'est pas ton equipe qui joue et que celle des autres perd |
bossik le nouveau pelé |
ou gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |