| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
bha t'es pas un vrai non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
ca veut dire quoi ca ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous mettez des tomates dans vos kebabs ? La téhon |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:49:33 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 17h le samedi après-midi j'aime bien, moi, une fois le match fini, apéro, ça se goupille bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
non mais j'm'en bats les couilles avec une planche à pain, moi j'aime bien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-10-2004 à 13:03:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan le dimanche apres midi y'a tous les gars qui jouent en club ils pourront pas mater |
|
anchois |
Message édité par anchois le 27-10-2004 à 14:18:51 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
anchois |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | iolsi, il parais que tevez a dit qu'il prefererai aller en espagne plutot qu'en allemagne.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
clair, ya urgence en meme temps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le foot ça se vit au stade --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | pareil que seb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | " Message édité par Vague Nocturne le 27-10-2004 à 16:43:10 |
p'tit rik |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
e-ric J'aime pas les citations |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |