| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
apparement viera revient, keane a pas l'air pret et scholes j'trouve qu'ils l'ont fait revenir très vite, on verra...
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:38:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai fait un sale rêve, 2-1 pour arsenal, le match sans surprise, pires/henry/rvn qui scorent |
-tinost@r- Revers coupé | Si Rooney joue demain, c'est mort. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. | comment vous faites pour rêver de matchs de foot ? --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. | formidables les buts retro |
rui Strike Out Looking.. |
|
j'te rappelle qu'on en parle toute la journée et que là c'est un match à enjeu auquel je pense depuis un ptit moment |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:45:15 ![]() ![]() |
c'est parceque tu connais rien au foot, qd on supporte une équipe avec isabey, on est déconnecté de la réalité |
Message édité par Vague Nocturne le 23-10-2004 à 23:48:47 |
t'as déjà foutu ta merde en jouant le suceur cet A.M, tu crois pas que t'en as assez fait pour ajd ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on devient irrésistible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
c'est à cause de gens comme toi que runje a été TT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Set Runje free!!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Vague Nocturne le 23-10-2004 à 23:59:07 |
Tony Truand he's back |
|
ouais enfin j'me souviens que contre akale, mendy faisait pareil, le dégagement en touche c'est plus sûr que de tenter un truc foireux où tu perds le ballon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le PSG ils vont revenir ds la course au titre |
lumi | thx c0mm0n pour les vidz |
ljubo il ralentit le jeu à croquer le ballon et l'entente avec pauleta est proche du néant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | pancrate a l'air de faire une bonne paire avec paulette aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rei/Pauleta c'est la clé les gars, la clé !
|
il centre bien mais pichot ne monte pas assez pour faire un point d'ancrage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pichot fallait pas trop lui en demander ce soir, physiquement il devait être cuit |
avec un pote à boulogne on s'est demandé ce que devenait ogbeche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |