| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:41:14 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Faudrait surtout faire jouer Ljuboja et Pancrate --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jle truste a fond !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there |
à chelsea ? tu t'fous de moi ou quoi ? |
sadistyk I'll see you out there | vazy j'ai j'té un froid, rien à foutre |
Tony Truand he's back | non, il y a avait tendance à poster un message toute les 10 minutes depuis ce debut de journée |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:34:59 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin j'repense à Quaresma, j'me dit qu'il aurait fait un super winger à Paris |
j'espère qu'il va pas trop briller mais assez pour que queiroz lui envoie une ptite photo dédicassée de cristiano ronaldo "j'me fends la gueule ici, a+ Message édité par sadistyk le 22-10-2004 à 18:45:27 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nurimc21 | en tout cas ce week end y a des affiches de ouf en europe:le derby milanais,MU-arsenal,real-valence ca sera chaud |
Tony Truand he's back |
|
ça s'rait terrible mais j'y crois moyen |
_Onizuka_ |
D'ailleurs le derby milanais ne passe ni sur canal + ni sur sport + |
olivierau |
|
de toute façon MU a plus une thune, y'a que blackburn qui veut bien allonger 2M pour brown \o/ (non mais Message édité par sadistyk le 22-10-2004 à 18:56:27 |
sadistyk I'll see you out there | par contre quaresma j'serai pas étonné qu'il finisse à chelsea |
olivierau |
rui Strike Out Looking.. |
|
olivierau |
|
nurimc21 |
|
|
|
nurimc21 |
|
|
tin mais
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est quoi le milley perso avec le petit smiley jaune qui fait du cheval sur un balai genre il part en croisade --------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ci-mer --------------- sympathisant UBCT |
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ptete que le pharmacien est parti --------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
|
Ex-Floodeur La Source |
http://leguide.tps.fr/php/fiche_em [...] _genre%5D= --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |