| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 01:08:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | (notez qu'un esprit sain dans un corps sain, c'est pas mal non plus, mais pour le ramadan, un petit clin d'oeil, on se permet...) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
il était tps, en effet, bonne nuit |
jeunejedi |
|
anchois |
|
sadistyk I'll see you out there | bon bah il était trop tard en fait |
anchois | C'est quoi précisément les TT parce que j'en entends parler comme si c'était la prison du forum (pardonnez moi l'expression mais elle est veue toute seule) |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 01:15:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, j'pourrais être modo en fait --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
anchois | Thx common pour la vidéo de l'uefa (je viens de lire les règles ("commandements" ) de ce topic) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
anchois |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
anchois |
Message édité par anchois le 22-10-2004 à 01:44:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tire pas le rideau Roger, j'y vais aussi --------------- sympathisant UBCT |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Et qui c'ets qui se retrouve tout seul à faire des backs up ? c,ets bibi |
sadistyk I'll see you out there | (bien fait) |
kiki | C'est redevenu fréquentable ici ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
t'es pas fou non ? s'ouvrir au monde ça veut prendre le bus ou le train, c'est au dessus de mes moyens |
kiki | C'est mal famé parait il la nuit |
sadistyk I'll see you out there | 2-3 gorges coupées pour maintenir une concentration optimale de l'auditoir, tout au plus |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le seagate il speed sa mere grand |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah y'a soneper |
sadistyk I'll see you out there | meuh si |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |