| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : me manquait ce smiley horrible --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:39:12 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
neg'gwada rafix 971 |
c'est normale car ca fait moins d'une semaine que j'ai vu ce topic... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 21-10-2004 à 15:06:07 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ex-Floodeur La Source |
jme pose la question --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:09:09 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
lumi | c'est fou qd meme chelsea...2 coup franc dangereux et qq corner ca donne 2 buts
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
son but contre la scotlandie à l'euro 96 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-10-2004 à 15:16:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi | put1 encore 2h de geologie en amphi a tiré.. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Salut les gens. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ligue 1 - Marseille - Anigo: "Je retournerais sans souci" à la formationjeu 21 oct, 13h37
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
|
kiki | On s'en fout qu'il ait un bon fond, c'est un exécrable tacticien. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 15:42:26 ![]() Anigo je le truste. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bah ça non plus j'sais pas trop. En UEFA l'an dernier, ça marchait bien. Même en championnat d'ailleurs, à Lyon, à Sochaux, y'avait eu un véritable fond de jeu. C'est peut-être plus la cellule recrutement qui est à blâmer : pas de milieu gauche, pas d'ailiers véritables, pas d'avant-centre...Anigo, c'est qu'un pion, y fait avec c'qu'il a. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
déjà, rien que de foutre une page d'index, j'suis sûr que tu divises le traffic par trois Message édité par sadistyk le 21-10-2004 à 15:45:09 |
Ex-Floodeur La Source | Programme des seizièmes de finale --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
|
robben revient le 6 novembre, faut vrmt être le fils de personne pour rappeler un mec qui joue à villa alors qu'on a papa abramovic et son chéquier derrière soit |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 21-10-2004 à 15:50:42 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bah t'étonnes pas d'avoir du traffic alors |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 16:07:39 ![]()
J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus laxistes si tu utilises l'espace web qu'ils te fournisse quand tu es inscrit chez eux en ADSL |
attends mes comptes dataient de 99, j'avais reçu les courriers et tout |
Ex-Floodeur La Source |
1 Go meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Anigo n'est pas exécrable tacticien, il est classique, sans saveur |
skacel est impliqué dans le premier but du pana |
boubours procrastineur né |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais tigana ou houiller on va allez loin avec ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |