| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:19:37 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
ChtiGariX Retraité | c0mm0n : avec quoi il faut lire la vidéo en lien dans ton site ? --------------- Retraité de discussions |
Message édité par rui le 21-10-2004 à 22:29:28 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rui Strike Out Looking.. | d'ailleurs je pense que j'irais voir psg-cska s'il y a un enjeu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | skoro va rentrer --------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Skoro, l'ex-futur killer de l'om? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | apparemment c'est bien lui, comme quoi...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonne nuit Guiliguili. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | bah maintenant mutu dit qu'il a pas pris de la cocaine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-10-2004 à 22:51:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kherzakov c'est pas de la merde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mouais. si tu retourne les fait dans l'autre sens, tu vois que quaresma il a passé une demi heure face a pichot et ca a pas marqué pour autant. la honte sur lui Message édité par C@ssius le 21-10-2004 à 23:27:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
clair, ça aurait pu être quijutte |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
une défense à la porto je trouve, très "on joue le hors jeu mais ça nous coute cher" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait saviez vous que Tcherissoua Guel, ex marseillais, est le père du fils de fransesca de la starac?
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | manu dos santos a kemar |
|
|
sadistyk I'll see you out there | y'avait qques buts sympa en uefa là, beveren-stuttgart ils nous ont gaté |
anchois |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |